Rien
-
@RussianFighter Mais non t’inquiètes il dira rien
-
Il n’a rien dit
-
@RussianFighter Il n’a rien dit parce qu’il n’a rien vu.
-
@Ern-Dorr il a surtout rien osé dire parce qu’il a trop besoin de @RussianFighter
-
-
Bon allez,
Dernière journée à glander au boulot, à ne rien faire, avant le week-endEDIT/ vous vous doutez bien que je ne fais pas rien au boulot, que je ne glande pas. C’est pour le jeu que j’écris ça.
Je ne suis pas un bon à rien
-
@RussianFighter Mais oui t’inquiètes ! Cela dit ne rien faire de temps en temps au boulot ça fait du bien, donc dans 1h je serais calé devant mon café, le réconfort avant l’effort
-
Le black friday je trouve ça con quand tu achètes des trucs qui ne te sert a rien. Si c’est consommer pour consommer, aucun intérêt.
Perso, j’ai fait les achats de Noël pour les gosses et ma moitié, j’ai fait de belles économies sur des grosses boîtes de Legos a 65 balles /pièces ou j’ai gagné un peu plus de 20 euros par boîte donc 40 euros d’économie et 50 euros sur le cadeau de ma femme donc j’ai fait presque 100 euros de moins qu’en temps normal, ce n’est pas rien.
Les articles trouvés sont peu souvent soldés voir même plus cher ensuite que le prix normal 🧐 -
@Violence pareil en général je ne prends rien, sauf là, j’ai pris enfin un nouveau tel premium avec une belle promo, le mien avait 9 ans, il n’en pouvait plus! et c’est reparti pour de longues années de rien:p
-
Et ben moi j’ai rien acheté cette année
-
Je viens d’acheter une Senseo 40 € au lieu de 60.
Et ce sera tout.
Y a plus rien dans mon portefeuille -
Donc pour tout le monde Black Friday : rien à regretter.
-
Week-End maussade, donc rien à faire d’autre que d’écouter des chants Grégoriens.
-
Perso, je n’ai rien à dire aujourd’hui
-
Alors ne dis rien.
-
Ok , je ne dis plus rien… Pour le moment !
-
Ho les enfants arrêtez de vous chamailler pour un rien !
-
Je préfère vous prévenir tout de suite que le 500 ème post de ce topic ne gagne rien.
-
Et je suis certain que ça sert à rien de discuter…
T’es quand même un sacré râteau ! -
Ça sert à rien de pleurer, c’est comme ça !