Rien
-
Hadès Trolls DDL Pastafariste Rebelle Windowsien PW Addict Membrea répondu à BahBwah le dernière édition par
-
-
-
@Hinomura Bof, pas grave, ça ne fait rien…
-
-
Pour continuer dans la même voie :
:

-
Ha @Ern-Dorr trouves nous une phrase savante où l’on ne comprendra rien
-
-
Celle là elle est pas mal @Ern-Dorr . Je la garde sous le coude.
Je ne la ressortirai pas pour rien -
@Ern-Dorr j’adore ! C’est excellent et tellement vrai, moi aussi je la garde sous le coude, merci. Sans qu’on s’en rende compte @RussianFighter nous a fait la 1500ieme, comme quoi avec un rien on peu faire beaucoup ! Bravo à toi @RussianFighter on gagne rien comme d’habitude juste rejouer indéfiniment
-
Bravo à @RussianFighter, vainqueur de la 1500 ème : il illustre bien la célèbre maxime :

-
1500 messages pour rien dire
-
Votre ordinateur est plus puissant que toute la NASA en 1969.
Et au lieu d’aller sur la lune vous préférez écrire des conneries qui ne servent à rien. -
Bah… Nos ordi pourraient servir à alimenter cette nouvelle mode qu’est l’IA
Mais bon, c’est meilleur de les laisser tourner pour partager ! mais ne rien seeder à cause de la concurrence des seedbox -
Votre ordinateur est plus puissant que toute la NASA en 1969.
Et au lieu d’aller sur la lune vous préférez écrire des conneries qui ne servent à rien.Les conneries, comme tu dis, servent à nous divertir et à échanger.
C’est également un brainstorming intellectuel car alimenter un topic depuis si longtemps avec Rien reste une prouesse.
Cela dit rien ne t’oblige à participer.
-
OSEF d’aller sur la lune, on préfère rien foutre.
Et puis, au lieu de s’occuper des étoiles on ferait mieux de tout revoir et de s’occuper de notre planète.
-
-
Il fait trop chaud, j’ai rien envie de faire,
-
J’ai presque rien foutu. Balade au zoo de Cerza avec mes gars.
-
Pourquoi quand je partage rien mon ratio y monte pas ?