Rien
-
Me voilà rassuré ! Merci @Hinomura
Et les autres là ! Profitez pas, pendant qu’on monopolise le topic avec nos banalités, pour ne plus rien dire !
Mon mais hey ! -
-
@Ern-Dorr Ho comme c’est sympa ! Rien de ce que tu diras ne nous perturbera sauf peut-être ces mots que tu nous sors parfois et dont il faut chercher la définition, ça fait un moment d’ailleurs… aller trouve nous quelque chose
-
Un mot de rien :
Cyprine
Qui sait sa defenition sans aller dans le dictionnaire??
-
@Norman-Normal t’es trop marrant toi
tu nous prends pour des enfants ou des moins que rien ?
-
-
-
Oki pour Lophophorien, j’en savais rien,
Tant qu’a être dans les mots inconnus, qqun sait comment on appel" le jus de poubelle "??
-
@Norman-Normal je n’en savais rien, mais ça à l’air d’intéresser du monde:
-
Passer d’animaux bilatériens aquatiques (les Lophophoriens) au jus de poubelle là on tombe bien bas, les Viaducs de ce mois de Mai ne vous valent rien les Amis !

-
-
So, big week-end, one’s again, qu’allez vous faire les amis ; bricolage, jardinage, “glandage” , etc… ou juste
Rien ?
-
Rien que du glandage pour ma part ^^
-
moi ca fait un moment que je fait rien, mais qu’est-ce que c’est bon.
-
idem, il n’y a Rien de mal à ne Rien faire lorsque tout est déjà fait… je préfère être bon à Rien plutôt que mauvais en tout ^^
-
@Ern-Dorr bah pas grand chose malgré le beau temps, petite balade demain prévue avec d’anciens collègues devenus des potes, sinon rien de plus, ce qui est déjà pas trop mal pour moi qui aime rester dans ma grotte, et toi bricolage, jardinage, ballade ou glandouille ?!
-
Pour ma part, gros travaux hier chez ma fille à Paname. Papier peint, joints de faïence, joints silicone, montage de meuble. Rien que 5 heures de boulot quoi !
Aujourd’hui anniversaire de ma fille en famille
Et demain, je bosse -
ça bricole, ça bricole et ça pleure quand faut bosser !
Je me demande si c’est pas un rien exagéré -
Réparer la piscine comme a tous les ans, terrassement, planter les semis …
Moi qui rêvait de rien faire.
-
Début de week-end harassant pour tous à ce que je vois mais il vous reste un jour pour vous reposer avant de reprendre le boulot. En plus bientôt fini ce mois de Mai exceptionnellement riche en jours fériés, donc plus de prétextes pour ne rien faire, au turf tout le monde sauf peut être …