Linux : comment l’utiliser sans jamais toucher au terminal
-
C’est une hérésie…
-
@Violence C’est clair. Ne pas utiliser le terminal ? quelle horreur !!!

-
@kduke a dit dans Linux : comment l’utiliser sans jamais toucher au terminal :
@Violence C’est clair. Ne pas utiliser le terminal ? quelle horreur !!!

Surtout que tôt ou tard, tu y reviens toujours à un moment ou un autre

-
Si ça peut permettre de démocratiser l’utilisation de distri grand public c’est tant mieux.
-
Si ça peut permettre de démocratiser l’utilisation de distri grand public c’est tant mieux.
@Raccoon a dit dans Linux : comment l’utiliser sans jamais toucher au terminal :
C’est sur, on est d’accord, mais je n’y crois absolument pas, du moins pour l’instant.
Ce que décrit l’article est possible depuis plusieurs années déjà. à moins d’un sursaut dans la tête des gens… Qui sait ? -
Certaines distributions Linux sont trop bugées pour se passer du terminal
j’ai pu résoudre certains désagréments que comme cela, même si je n’ai pas pondu moi même la commande, j’étais bien content de la trouver sur divers forums Linux.Même pour un utilisateur basic (moi même) et plein d’autres, un copié/collé dans le terminal (n’oubliez pas le sudo) sera toujours plus simple que de farfouiller un peu partout.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter