La chiralité dans le quotidien
-
@Pluton9 Bonne réponse, je retourne allumer un peu d’encens et je reviens avec une autre question
-
-
@duJambon L’en faut bien un terre-à-terre ou alors faut créer un volet philosophique.
-
-
Chiral mes couilles oui !!!
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à duJambon dernière édition par
@duJambon la queue de cochon est-elle dextrogyre, lévogyre ou bien ça dépend des cochons ?
-
-
Il parait que c’est également un outil :
J’en connait un qui vient d’ouvrir une boite de pandore avec ce topic !

-
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ern Dorr dernière édition par
@Ern-Dorr effectivement ça sert en maçonnerie pour lier les fers tor des armatures.
-
@Violence a dit dans La chiralité dans le quotidien :
j’avais compris chibralité
N’hésite pas à ouvrir un topic, on a plein de trucs à dire.
-
Il y avait un cochon dans la ferme de tonton Claude. C’est l’être le moins chiral que je connaissais. Sympa, sinon, mais chiralement parlant il était nul.
Par contre, il suffisait d’amener de la bouffe pour qu’il se mette à tourner en rond par la droite. Vu que ça marchait aussi pour la bouffe polarisante, j’en conclus que le cochon est dextrogyre, c’est évident. -
-
@Ern-Dorr Bien évidement, de quoi d’autre aurais-je pu bien parler!?
-
@michmich du jeu de cartes
-
Patrick Fiori en parle aussi dans son dernier “tube” “Le chant est libre”… Ou quelque chose comme ça.