Trump Make America Great Again, again
-
Et oui @michmich, bien vu. Je ne peux pas dire que je suis d’accord avec Trump, alors je ne suis que d’accord avec toi
-
-
@Pluton9 a dit dans Trump Make America Great Again, again :
il baisse la culotte américaine pour se faire méchamment défoncer par braquemart chinois
Tout en tendant le préservatif de la main droite
-
drill, baby, drill !
-
Dix-neuf paquets de cocaïne cachés dans une perruque
Que cache celle de Donald ?
-
@duJambon L’I.A. a encore fait des merveilles, deux pieds gauche!
-
@michmich C’est clair, mais on vois mieux les cheveux sur ce deep fake, et puis, j’aime beaucoup cette vidéo (j’espère voir aussi le contraire)
-
https://www.instagram.com/reel/DGhfpgHsOg6/?utm_source=ig_embed
Je vous laisse découvrir de vous même…
Il est content d’avoir obtenu ce qu’il voulait de l’Ukraine mais oublie trop que si sous le mandat de Biden l’aide n’avait pas été apportée, il pouvait dire adieu à ses minéraux précieux tant convoités, les Russes aurait fait main basse dessus…
-
@patricelg Je l’avais vue ce matin mais je ne l’avais pas mise ici, pas trop le temps de ces jours ci…
-
@patricelg Ouai, sauf que la majorité des gisements se trouvent dans le Donbass majoritairement occupé par les Russes, donc à voir si c’est une si bonne affaire.

-
40% des ressources en terre rare de l’Ukraine se trouvent dans la zone occupée par la Russie.
La valeur de la totalité des gisements en terre rare de l’Ukraine se chiffre à XXX (j’ai oublié le chiffre mais attendez de voir la suite) trillions de dollars par an.
Je ne me demande plus pourquoi la Russie veut faire main basse sur l’Ukraine, ni pourquoi Trump veut faire main basse sur les 60% restant… -
-
«J’ai dit ça?», a déclaré à la presse le président américain aux côtés du premier ministre britannique Keir Starmer à la Maison-Blanche. «J’arrive pas à croire que j’ai dit ça. Question suivante»
Et c’est Biden le sénile
-
Trump se trompe, l’union européenne n’a pas été créée pour “entuber” les USA comme il le dit, mais bien pour entuber les européens! vous le sentez tout les jours.
-
@patricelg Faut dire qu’il en dit tellement de conneries qu’il me semble normal qu’il en oublie quelques unes de temps en temps.
-
@Pluton9 Il en fait aussi
par contre sur certains trucs il est plutôt efficace, la Colombie n’a pas mis long à venir chercher ses clandestins.
-
@patricelg J’ai vu la video et vu son air hilare quand il prononce la phrase cela ressemble plus à du second degré qu’a une crise de sénilité.

-
@michmich Ce n’est pas le fait d’arme que je vais retenir.
-
@Ern-Dorr a dit dans Trump Make America Great Again, again :
J’ai vu la video et vu son air hilare
Sur l’Europe?
-