Trump Make America Great Again, again
-
@Psyckofox a dit dans Trump Make America Great Again, again :
à croire qu’il le fait exprès pour faire le buzz
Et si c’était exactement ça… se concentrer sur ses conneries pour le pas que l’on regarde ailleurs… A croire qu’il prépare un coup d’état…
-
“parfois elles se cassent, elles explosent”
Si ça pouvait lui exploser à la gueule à ce moumoutman Nord Mexicain… -
@BahBwah a dit dans Trump Make America Great Again, again :
“parfois elles se cassent, elles explosent”
Et surtout il nous les brise ^^
-
Ne riez pas trop, moi c’est mon voisin immédiat et ça n’a rien de drôle.
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Norman Normal dernière édition par
@Norman-Normal t’es québecois ?
-
L’effet Tesla : quand le géant vacille
Au cœur de cette débâcle se trouve Tesla, pierre angulaire de la fortune d’Elon Musk. L’entreprise, qui représente 60 % de son patrimoine, traverse une crise.
Les chiffres sont alarmants : une chute de 30 % de l’action, dont 16,6 % depuis janvier 2025. Plus inquiétant encore, les ventes s’effondrent partout dans le monde. En Europe, la baisse atteint 47,7 % en janvier, avec seulement 5 517 véhicules vendus contre 10 556 l’année précédente. La Chine n’est pas épargnée, accusant un recul de 11,5 %.
Les actionnaires perdent patience
Cette situation critique a déclenché une réaction inédite chez les investisseurs. Pour la première fois, certains actionnaires historiques réclament ouvertement le départ d’Elon Musk.
-
@Raccoon a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Ouaip !!
-
@Norman-Normal a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Ouaip !!
Bientôt américain peut être
-
@Violence On va peut-être être parachuté sur les côtes du Labrador et Terre-Neuve ou au sud de la baie d’Hudson en renfort de nos cousins… l’Europe à la rescousse contre l’oppresseur mexicain du nord
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Violence dernière édition par Raccoon
@Violence
c’est une blague ?
Edit : même pas
https://reporterre.net/Femme-climat-Trump-interdit-des-mots-dans-les-articles-scientifiques
Ce type est définitivement un dégénéré et malgré ça il est milliardaire et deux fois président de la 1ère puissance mondiale. Ca me sidère.
-
Ce type est définitivement un dégénéré et malgré ça il est milliardaire et deux fois président de la 1ère puissance mondiale. Ca me sidère.
Et oui…
Le mec petit à petit installe son empire… et plus personne ne pourra rien faire ni dire. -
moi je dis qu’il est bon ce mec … il est certes, très con, mais qu’est ce qu’il est bon !!!
-
Je dirai pas qu’il est bon, je dirai juste qu’il est fou et qu’il a juste la chance qu’un grand nombre de low brain dans la bulle étasunienne (et pas que), adhère à son délire.
-
stp n’oublie pas qu’il est devenu milliardaire en partant avec juste 1 million que lui avait donné son père !
Trump c’est un trust … regarde tout ce qu’il a acquis, ça n’est pas venu seul.
Il est assoiffé de pouvoir et sait très bien comment convaincre Miss Michou !
Par contre c’est un gros con aussi
-
@Psyckofox a dit dans Trump Make America Great Again, again :
je dirai juste qu’il est fou
“Fou”, l’est il? Il ne faut pas oublier que 1500 américains des plus radicaux lui doivent leur liberté. Ce sont ceux qui ont “pris” le Capitole à la fin du premier mandat de leur Maitre.
@Violence a dit dans Trump Make America Great Again, again :
Le mec petit à petit installe son empire
Attention qu’il ne reprenne pas le Capitole et le reste par la force à la fin de ce mandat puisque il lui est impossible d’en faire un autre (Les chambres ne lèveront jamais la limite des deux mandats).
-
Il n’a pas reçu un million de son père mais des centaines de millions
Tout revient du travail et de l’héritage de son père…sans son daron et ses millions, il ne serait rien du tout avis perso
Et il ne s’est pas fait tous seul, contrairement à ce qu’il dit (ou contrairement à son pote Elon Musk) je dirai tous simplement “merci Papa”.https://www.courrierinternational.com/article/enquete-trump-faux-self-made-man-vrai-fils-papa
Un autre article intéressant pour en connaître d’avantage sur le personnage et son parcours (il en existe des centaines mais j’en ai pris un autre au pif ^^) :
-
@Pluton9 a dit dans Trump Make America Great Again, again :
“Fou”, l’est il? Il ne faut pas oublier que 1500 américains des plus radicaux lui doivent leur liberté. Ce sont ceux qui ont “pris” le Capitole à la fin du premier mandat de leur Maitre.
Avis perso bien sûr (c’est juste mon ressenti comme l’avis que j’ai donné à @Mister158
), pour moi Trumpy est comme ces influenceurs à la noix.
Il a su créé son personnage qu’il a peaufiné au fil des années grâce à un outil qu’on appelle la téloche avec ses téléréalité sur la réussite et depuis certains se sont fait une idée que ce gars est une sorte de mentor, que tous ce qu’il touche se changerait en or (ce qui n’est pas le cas quand on creuse bien tous le parcours du personnage).
Résultat des courses, aujourd’hui on voit maintenant qu’il a des disciples plus cinglés les uns que les autres, adepte comme lui aux fake news, théorie du complot mais la seule différence des autres influenceurs sur le net, c’est que lui est président de la planète.
Maintenant il se peut qu’il n’a pas pris un coup dans la tête et qu’il sait ce qu’il fait, et qu’il sait qu’il a des fanatiques qui croient à tous ces bobards et qu’ils le suivront jusqu’à la mort, et il joue sur ça étant donné qu’il sait d’avance que son public suivra sa mouvance du grand n’importe nawak (il l’a déjà fait auparavant
en envoyant des redneck au Capitole, il sait qu’il a le mojo donc il profite de ce pouvoir dangereux)