Trump Make America Great Again, again
-
@Psyckofox a dit dans Trump Make America Great Again, again :
“Deep Impact”
Bonne réf… On voit bien arrivé le gros lourd derrière, mais les bolides qui le précèdent ont une trajectoire relativement aléatoire… personne n’a, pour l’heure, fais péter l’entité Trump/Vance (“Wolf-Biederman”) et on ne connait donc pas la plus grosse menace.
-
@Mister158
En parlant de film, il y a une série que j’ai vraiment adorée, La Diplomate, ça dépeint très bien l’ambiance glauque et angoissante de crise avec des dirigeants complètement barrés. -
Vu à la télé, Trump déclare que “Ce n’est pas parce que des gens ont débarqués dans un bateau au groenland que ce pays leur appartient”
Indiens d’Amériques, virez-moi ce faux président d’un pays qui n’existe pas et tous les descendants du Mayflower

A l’heure actuelle, je n’ai trouvé que cette source en plus de la vidéo que j’ai vu mais ne possède pas: https://www.centrepresseaveyron.fr/2026/01/10/quils-aient-debarque-la-avec-un-bateau-il-y-a-500-ans-ne-veut-pas-dire-que-les-danois-possedent-le-territoire-trump-soccupera-du-groenland-avec-la-13154448.php
-
L’avion de l’apocalypse ou « Doomday Plane » observé en vol hier

Ce n’est pas Air Force One. Le Boeing 747 E-4B Nightwatch est une légende qu’aucun président américain n’a eu à utiliser [ndr : le 11 septembre 2001 peut-être ?].
Véritable Pentagone volant, il a été développé au cas où les États-Unis devraient diriger une guerre nucléaire depuis le ciel. À Los Angeles hier soir, il a été filmé en train de voler pour la première fois.
Même pas peur… -
Putain le con … il ose tout … (oui je sais c’est à ça qu’on les reconnait lol )
Mais sérieux, jusqu’où s’arrêtera t’il ???
-
@duJambon
J’avais lu aussi qu’il avait ajouté que “nous aussi on y était il y a 500 ans”… Ou un truc du même genre.
NDR Ils vont fêter leur 250 ans…
Je trouve plus la source, mais c’est pas très vieux. -
Ce sont les États-Unis qui ont créé le monde, c’est bien connu… d’eux-même.

-
-
Pour apprécier l’efficacité du régime de terreur mené soi disant contre les migrants criminels et en situation irrégulière, j’ai eu un grande discussion avec mon fils qui habite Minneapolis, juste 2 miles au sud du meurtre de Nicole Good. C’est pas la zone, c’est un quartier résidentiel situé au sud du centre ville (Downtown).
Il m’a expliqué que ce qui se passe réellement, est bien plus grave que ce que nos médias nous décrivent.
Déjà l’ambiance qui règne là bas est lourde, avec la crainte permanente d’une “bavure” de ces c… de ICE du DHS et des HSI (Homeland Security Investigators)… Oui pas moins de 3 départements mis en action qui maintenant sont presque 2500 dans la ville. Chaque déplacement est fait avec précaution pour éviter les patrouilles. Même les citoyens américains ne sont pas à l’abri, ils représentent presque 90 % des détentions (arbitraires) et sont en général relâchés sans charge et souvent avec des traces visibles de traitements violents.
Les protestations sont toujours aussi nombreuses, je connais bien ces gens, ils ne vont pas se laisser faire,
même si Orangina a menacé de déclencher L’Insurrection Act et l’armée qui va avec.
Il est clair que Trump s’en prend aux états “bleus”, il veut les mater et il semble que ce ne soit qu’un début.
Pour son bilan anti immigration, les chiffres sont accablants pour lui. Ceux qu’on trouve sur le net par nos médias sont tous un peu biaisés.
Depuis Obama, les chiffres d’expulsions que mon fils m’a cité sont effarants :
Obama plus de 3 millions, Trump1 moins de 500 000, Biden 1.2 millions, Trump2 moins de 150 000 par semestre, là les chiffres ne sont pas consolidés, mais la tendance y est.
Le compte est pas bon Kevin !
En plus à la Justice locale, suite à la demande du DoJ de ne pas instruire le meurtre de Nicole Good en classant l’affaire et de poursuivre sa compagne, au moins 6 des procureurs du Minnesota ont démissionné.
Les maires de Minneapolis, St Paul, le chef de la police de Minneapolis et le gouverneur ont intenté une action en justice contre le gouvernement. Les démocrates du Congrès ont déposé une requête en Impeachment contre Kristi Noem.
Une poudrière prête à exploser. Tout le monde là bas est unanime, c’est ce que le fuhrer orange cherche.
Inquiet je suis. -
Le prix du pouvoir: Machado offre sa médaille du Nobel de la paix à Trump: «Quel geste magnifique!»
Y’en a qui ne chient pas la honte, le prix de l’enlèvement de Maduro ?
Dans un moment lunaire, l’opposante vénézuélienne a offert sa médaille du Nobel de la Paix au président étasunien. On croit rêver…

Donald Trump s’est réjoui jeudi du «geste magnifique» de l’opposante vénézuélienne Maria Corina Machado, qui lui a remis la médaille de son prix Nobel de la Paix lors de leur rencontre à la Maison Blanche.
«Maria m’a remis son prix Nobel de la paix pour le travail que j’ai accompli. Quel magnifique geste de respect mutuel. Merci Maria!», a écrit sur sa plateforme Truth Social le président américain, qui convoite ouvertement cette distinction.
Plus tôt dans la journée, l’opposante vénézuélienne avait annoncé avoir «offert» la médaille de son prix Nobel à Donald Trump, qui la tient à l’écart de sa stratégie pour le Venezuela.
«Il le mérite. C’était un moment très émouvant», a-t-elle déclaré lors d’un entretien à la chaîne américaine Fox News.
Le Centre Nobel de la Paix, musée situé à Oslo, a opportunément souligné sur X jeudi que les lauréats pouvaient disposer comme ils ou elles l’entendaient de la médaille dorée associée à la distinction.
Mais il a ajouté: «Une médaille peut changer de mains, mais pas le titre d’un lauréat».
Le déjeuner entre Donald Trump et Maria Corina Machado, présenté côté américain avant tout comme une rencontre de courtoisie, s’est déroulé sans accès de la presse.
Peu après la capture de Nicolas Maduro, depuis détenu aux Etats-Unis, le président américain avait estimé que Mme Machado, qui avait quitté clandestinement le Venezuela en décembre pour recevoir le Nobel, n’était pas qualifiée pour diriger le pays.
Source et plus: https://www.lematin.ch/story/nobel-de-la-paix-machado-offre-sa-medaille-a-trump-quel-geste-magnifique-103486812
On a beau penser que plus rien ne pourra nous étonner, l’animal, fait toujours plus fort…
-
@duJambon
Déjà, depuis que le Nobel a été donné à Kissinger j’y crois plus, c’est pas ça qui va me réconcilier avec ce papelard (papier cul ?) et cette médaille en chocolat…
-
J’espère pour elle qu’elle a une grande bouche pour sucer un égo pareil et qu’elle n’a plus de terminaison nerveuse, parce que le jour où elle va se faire enfiler, l’introduction à sec va lui faire des rougeurs!