Bonjour Bonsoir, présentation d'un dépressif des abonnements multimédias
-
Bonjour, voilà, j’ai trouvé ce site de fils en aiguilles et j’aime beaucoup le concept.
Je télécharge en warez ddl depuis ma jeunesse (Downparadise notamment), j’ai toujours favorisé cette méthode par le passé. Ensuite, j’ai découvert les newsgroups et je suis devenu fan. En parallèle, j’ai pris un abonnement YGG pour du contenu FR pour ma famille (je consomme 99% en anglais)
Mon but de dl ?
Tout simplement me passer de ces abos qui ont remplacements l’époque des bouquets satellites et autres chaînes câblés et films en VOD payants via CanalSat.
Le coût de revenu est juste hallucinant.
Et j’en suis venu à une extrême mesure.
NAS perso de grande capacité évolutif.
Transition de Spotify vers un iPod Video custom (si ça intéresse je peux vous en parler )
Rip Blu-ray des films qui m’intéressent ou qui ont une “valeur historique” pour moi et que je souhaite transférer dans le futur et partager
Achat de livres d’occasions ou bien emprunt à la bibliothèque.
Je n’ai jamais su qu’il y avait un tel espace pour discuter du warez et autres sources de ce que j’ai compris et je suis bien content.Autrement, j’ai plusieurs passions, le matériel informatique (j’ai bossé pour une grande chaîne informatique FR) et plus général électronique, la mécanique automobile et les voitures en elle-même, la musique et la découverte de nouvelles connaissances et expériences.
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous
-
Ah et mince je n’avais pas vu le modèle de prez, donc je vais le compléter dans ce message:
Je ne sais pas s’il est obligé de dire son prénom mais un de mes pseudos préférés est Omoroca, j’ai 32 ans, j’ai étudié la mécanique auto, la conception de moteurs autos, le commerce et je me suis formé sur le tas dans différents jobs et missions associatives, principalement hôte d’accueil et animateur.
Le film qui m’a le plus marqué est vraiment Mad Max 2 que j’avais vu vraiment très jeune et aussi avec New York 1997 (en titre FR héhé).
Je n’ai pas vraiment de groupes de musiques particuliers, j’écoute vraiment de tout ou j’essaie de découvrir, mais en tout cas le genre principal est vraiment le rock/pop des années 80/90 de la synthwave et de la soul accompagné de Jazz.
J’ai connu Planète-Warez en cherchant des infos sur Sharewood via Google -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à lladhar dernière édition par
@lladhar a dit dans Bonjour Bonsoir, présentation d'un dépressif des abonnements multimédias :
Mad Max 2 que j’avais vu vraiment très jeune et aussi avec New York 1997
Je viens de me les refaire très récemment
Bien complète cette présentation, bienvenue @lladhar sur PW
-
Salutations !!! Belle présentation ! T’en fais pas que le modèle de prez est juste une aide et n’est pas à suivre à la lettre
Sois le bienvenu@lladhar a dit dans Bonjour Bonsoir, présentation d'un dépressif des abonnements multimédias :
j’ai pris un abonnement YGG pour du contenu FR
Un abonnement ??? Pour YGG ???
Si tu dois lâcher des ronds pour ce site, faut couper immédiatement la chose… C’est sensé être un site de partage ! -
Bienvenue sur PW tu y trouveras un peu de tout.
-
Merci pour vos messages de bienvenue.
@patricelg
Je le regarde presque tous les mois. Je viens d’investir dans une TV Oled le mois dernier et je ne l’ai pas encore baptisée avec donc il va y repasser dans pas longtemps !
J’ai vu sans mentir Fury Road à sa sortie 4/5 fois au cinéma.
Par contre Furiosa j’ai vraiment pas apprécié comme les autres. Un bon potentiel mais je trouve cela pas complet ça manque d’un truc peut être une touche de Max ? Et pourtant j’ai juste adoré le personnage de Furiosa dans Fury Road je la trouve du niveau de Max en terme de charisme/aura. Et pourtant malgré l’ajout du pseudo Max dont j’ai oublié le nom (ça en dit long…) dans le film Furiosa ben je trouve ça pas ouf. À voir le prochain film qui se passera apparemment avant Fury Road mais je ne le sens pas personnellement. Déjà à voir si Tom Hardy sera de la partie.@Popaul je me suis mal exprimé je parlais de la recharge de ratio et le bonus freeleach.
-
@lladhar a dit dans Bonjour Bonsoir, présentation d'un dépressif des abonnements multimédias :
@Popaul je me suis mal exprimé je parlais de la recharge de ratio et le bonus freeleach.
Mais même… Je répète que c’est sensé être un site de partage…
C’est de l’irrespect total et de la pure arnaque que de demander de l’argent pour renforcer/recharger du ratio…Il y a pleins de lieux qui te permettent de facilement maintenir un ratio avec un minimum de respect du partage.
-
-
@Popaul
Je suis d’accord avec toi, d’autant plus avec le prix pratiqué…
Mais je ne connaissais que cette source FR et suite à la configuration de mon NAS, j’ai découvert Sharewood.
Radarr, mon gestionnaire de films et téléchargements automatique, propose d’intégrer des sources pour télécharger. J’ai essayé YGG mais le site n’est pas compatible à cause de la protection Cloudflare.Merci à tous pour le compliment sur la Prez, je pense que c’est la moindre des choses quand on s’introduit dans une commu
-
j’ai découvert Sharewood
Pardon pour ma véhémence, j’espère que tu ne l’a pas prise contre toi
-
Aucun problème !
Je suis partisan du chacun est libre d’avoir son avis sur quelque chose et encore plus quand il est détaillé et argumenté -
@lladhar a dit dans quand on s’introduit dans une commu
oui euh … c’est façon de parler j’espère !!!
mdrrrrr
-
Ahah l’interprétation est libre à toi
-
-
Salut @Violence oui je le reconnais les liens avec Fury Road et clins d’œils sont sympas. Mais l’univers de Fury Road était tellement bien construit et posé selon moi avions nous besoin d’en savoir beaucoup plus ?
Enfin c’est juste mon avis. -
Mais l’univers de Fury Road était tellement bien construit et posé selon moi avions nous besoin d’en savoir beaucoup plus ?
C’est à débattre en effet. Nous en tout cas on en redemandait surtout que Anna est parfaite. Elle a réussi un tour de force pour passer de cette façon derrière Theron ^^
-
@Violence Ah malheureusement, tu mets le doigt sur le truc qui m’a le plus gêné.
Je trouve Anya Taylor-Joy clairement pas à la hauteur niveau charisme/aura comparé à Charlize Theron et pourtant je ne suis pas insensible au charme de cette actrice !
Je comprends qu’il faut montrer une sorte d’évolution dans sa personnalité et physiquement, mais je n’ai clairement pas accroché.
Par contre, ce que j’ai vraiment adoré sur le film Furiosa c’est la démonstration stratégique et impitoyable de Immortan Joe.(Rip Hugh Keays-Byrne alias Toecutter alias Immortan Joe dans mon cœur )
-
-
L’essentiel, c’est que ça vous ait plu en effet !
-