Hébergeurs d'images
-
Salut la compagnie !
Quels sont les hébergeurs d’images que vous recommanderiez ? Perso j’utilise casimages depuis un moment mais peut-être qu’on trouve plus fiable et sécurisé ?
À votre écoute !
-
Pour ma part, j’utilise zupimage, jamais eu de soucis.
-
@setsuko a dit dans Hébergeurs d'images :
Pour ma part, j’utilise zupimage, jamais eu de soucis.
Merci.
C’est justement celui sur lequel je m’étais rabattu hier faute de pouvoir utiliser casimages qui buggait comme pas possible (erreurs lors du chargement des images, première fois que ça m’arrivait en 2/3 ans d’utilisation)
-
Quand à moi, j’utilise surtout Imgur qui permet d’envoyer plusieurs images à la fois et de les gérer en collections, tout en désactivant leur affichage dans la galerie principale du site.
-
Salut @Nios
En tant que graphiste je les ai tous essayé mais celui que je te conseille c’est :
Tu ouvres ton comptes (gratos) et tu héberges - (j’ai utilisé casimages et ça m’a vraiment prit le choux l’imgur sur certains tk passait pas etc etc - zupimage fait ce qu’il veut quand il veut en changeant souvent les liens quand il se réorganise et pas de compte donc ce que tu héberges (l’historique) tu ne peux l’atteindre qu’avec la meme IP sinon plouf plus rien.)
Et surtout surtout mon choix est aussi sélectif parce que j’héberge des APNG (animated PNG) qui sont incompatibles avec certains. -
Bonjour , moi j’utilise World-Lolo depuis des années
-
Merci à tous pour les recommandations !
Ça me fera quelques roues de secours au cas où je me retrouve une nouvelle fois coincé pour cause d’hébergeur qui plante.
@PacidoDomingo Hello ,
Jusqu’à hier j’étais amplement satisfait de casimages.Je l’utilise de la façon la plus simple qui soit : pas de compte et pas besoin de garder un historique de ce que j’y héberge (j’utilise un VPN en plus…)
Même si l’image se fait supprimer rapidement par l’hébergeur ce n’est pas grave dans mon cas.Mais je prends bien note de tout ce que tu évoques et suis sûr que ça pourra être utile à d’autres .
-
Hello,
Perso, GooPics, JAMAIS eu le moindre souci
-
il y a https://imgbox.com/ qui est pas mal aussi, tu peux faire des miniatures de la taille que tu veux a la demande
sinon noelshack
-
@ashura a dit dans Hébergeurs d'images :
il y a https://imgbox.com/ qui est pas mal aussi, tu peux faire des miniatures de la taille que tu veux a la demande
sinon noelshack
Pour tout ce qui est “travail” sur l’image j’utilise iLoveIMG.
Pas besoin de s’inscrire et très simple d’utilisation.Je m’en sers principalement pour redimensionner (en définissant hauteur et largeur en pixels ou en appliquant automatiquement un pourcentage : 75%, 50%, 25%) et recadrer mais tu peux faire tout un tas d’autres choses avec (compresser etc).
-