Présentation Torrent1go2
-
Bonjour à toutes et touss,
Mon prénom / pseudo : Mathias irl mais sinon Torrent1go2
Mon âge : 37 ans
Mes passions : l’informatique et le jdr entre amis
Mon métier / Mes études : Etude en sciences puis virage professionnel et titre pro en comptabilité. Et depuis je bosse en cabinet comptable
Mes films préférés sont : La cité de la peur, Volcano high et les films d’horreur qui me font rire
Mes groupes de musique préférés sont : Massive Attack et Zero7
Je suis dans le warez depuis : Depuis les années 2005 environ, vive la fac
Mes connaissances en web & informatique : je survis et j’ai abandonné windows pour linux il y a 3 ans maintenant et je le vis très bien.
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : par hasard en cherchant des éléments sur linux.
Message supplémentaire : Merci de l’accueil -
Bienvenue @torrent1go2 sur PW

-
Bienvenue, excellents choix musicaux, ça fait plaisir que quelqu’un cite Zero 7, peu connu même si Six Feet Under a du aider.
-
Salut et bienvenue sur le forum.
-
Bienvenue sur le forum Torrent1go2
-
Bievenue parmi nous @torrent1go2

-
Bonjour à toutes et touss,
Mon prénom / pseudo : Mathias irl mais sinon Torrent1go2
Mon âge : 37 ans
Mes passions : l’informatique et le jdr entre amis
Mon métier / Mes études : Etude en sciences puis virage professionnel et titre pro en comptabilité. Et depuis je bosse en cabinet comptable
Mes films préférés sont : La cité de la peur, Volcano high et les films d’horreur qui me font rire
Mes groupes de musique préférés sont : Massive Attack et Zero7
Je suis dans le warez depuis : Depuis les années 2005 environ, vive la fac
Mes connaissances en web & informatique : je survis et j’ai abandonné windows pour linux il y a 3 ans maintenant et je le vis très bien.
Comment avez-vous connu Planète Warez ? : par hasard en cherchant des éléments sur linux.
Message supplémentaire : Merci de l’accueil@torrent1go2 Bienvenue à toi

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter