[Multi Apps] youtube-dl-gui : télécharger des vidéos en streaming
-
@pacidodomingo
T’es sous linux ou windows? si t’es sous windows, je ne saurai pas te répondre, peut être qu’il faut demander à @Raccoon, sinon :ffmpeg -version
-
@riad
sous win sinon j’irais pas cueillir du gui comme Panoramix !!! -
@pacidodomingo a dit dans youtube-dl-gui : télécharger des vidéos en streaming :
@riad
sous win sinon j’irais pas cueillir du gui comme Panoramix !!!bah à mon avis, le plus simple c’est que tu installes l’extension Video DownloadHelper, et que tu utilises ton navigateur pour télécharger la vidéo.
Youtube-dl c’est intéressant mais pour des fonctionnalités avancées -
@riad
non ça ne marche plus ça depuis un moment sur cette chaine - pas grave -
JDowloader2 fonctionne très bien aussi.
-
Sinon il y a la meme chose en ligne, ca fonctionne pas mal : https://yt1s.io/en (uniquement pour youtube)
Tiens d’ailleurs je vais en faire un topic
-
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à riad le dernière édition par
@riad a dit dans youtube-dl-gui : télécharger des vidéos en streaming :
@pacidodomingo
T’es sous linux ou windows? si t’es sous windows, je ne saurai pas te répondre, peut être qu’il faut demander à @Raccoon, sinon :ffmpeg -version
A priori Placido n’a pas ffmpeg d’installé.
Quant à youtube-dl sans GUI il fonctionne légèrement différemment sous Windows que sous Linux, il faut lancer l’exécutable depuis le répertoire où il se trouve, les autres commandes sont les mêmes. -
Raccoon Admin Seeder I.T Guy Windowsien Apple User Gamer GNU-Linux User Teama répondu à Ashura le dernière édition par
@ashura a dit dans youtube-dl-gui : télécharger des vidéos en streaming :
Sinon il y a la meme chose en ligne, ca fonctionne pas mal : https://yt1s.io/en
Tiens d’ailleurs je vais en faire un topic
Ca ne marche pas avec france.tv, alors que youtube-dl télécharge vidéo ou audio sans problème.
-
-
@pat a dit dans youtube-dl-gui : télécharger des vidéos en streaming :
Malgré 25 années de pratique de l’informatique je suis un handicapé du clavier, je tape toujours avec 2 doigts, donc perso j’aime les Gui.
Je tape avec 4 doigts , mais sous Linux on peut se faciliter la vie en créant des alias, qui sont des raccourcis de commandes.
Je suis même tellement feignant, que j’ai un lanceur youtube-dl sur le bureau, quand je veux télécharger, je fais un glisser-déposer de l’URL dans Firefox vers le lanceur.
-
Une petite comparaison, la meme video download avec alldebrid et avec YouTube-dl
Petit avantage pour le débrideur
-
je viens de tester sur un video de France-TV, mais le son et la video sont séparés, obliger de remux le tout