Australie : une loi doit fixer l’âge minimum pour utiliser les réseaux sociaux entre 14 et 16 ans
-
Ben on est 2
-
C’est pas gagné, je repense à un couple d’ex voisin qui laissait la tablette à leur fils de 2 ans pour avoir la paix, donc c’est les parents qu’il faut responsabiliser surtout. Pas tous mais ils sont nombreux…
-
@patricelg
Exactement ! Tu en es le parfait exemple vu que tes parents te laissaient devant le Club Dorothée !–>
-
@Popaul a dit dans Australie : une loi doit fixer l’âge minimum pour utiliser les réseaux sociaux entre 14 et 16 ans :
tes parents te laissaient devant le Club Dorothée !
Perso je les remercie .
Ken le survivant, les chevaliers du zodiaque etc que du bonheur ^^ -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Les cités d’Or, Albator, Signé Cat’s Eyes, Inspecteur Gadget et j’en oublie plein
-
Faire des lois, d’accord, mais les faire appliquer.
Comment compte-t-ils faire appliquer cette loi ?
Une photocopie de la carte d’indentité ?
La preuve de la détention d’un CB ?Et le VPN…
-
Les maîtres de l’univers, Princesse Sarah, Rémi Sans famille, Olive et Tom, Les minipouss, Punky Brewster, La bande à Picsou, Goldorak, Nikky Larson, Les entrechats, Jayce les conquérants de la lumière, Le collège fou fou fou, Embrasse moi Lucile, Claire et tipoune, Jeanne et serge, Ulysse 31 (même si il est de 81, il a été multi rediffusé que j’ai pu mater la chose comme Rémi Sans famille et c*bra), Lady Oscar, Rambo, Mask, Minus et Cortex, Bioman, Les animaniacs, Ça cartoon, Goldorak, Gugu Ganmo, moi renard, Sauvé par le gong, Les années collège, Les tortues ninja, Denver le dernier dinosaure…etc et j’en oublie (encore merci Papa et Maman )
-
@Psyckofox a dit dans Australie : une loi doit fixer l’âge minimum pour utiliser les réseaux sociaux entre 14 et 16 ans :
Minus et Cortex
Formidable Minus et Cortex, les autres j’étais un peu trop vieux déjà, mais il y en a qui me font marrer comme Regular show, Le Monde incroyable de Gumball, Les trois Ed’s, Courage, le chien froussard etc.
-
@Deadpunk comme tu le dis, inapplicable, à part éduquer et conseiller les plus jeunes à la futilité et aux danger des réseaux sociaux, on pourra difficilement en contrôler l’accès.
On conseillait aux enfants de ne pas accepter des bonbons d’un inconnu, et on a fait l’impasse sur les dangers d’internet, alors que tout cela était prévisible!
-
@michmich a dit dans Australie : une loi doit fixer l’âge minimum pour utiliser les réseaux sociaux entre 14 et 16 ans :
Regular show, Le Monde incroyable de Gumball, Les trois Ed’s, Courage, le chien froussard
Cartoon Network ^^
Courage le chien froussard, Le monde incroyable de Gumball (pour le côté artistique…ainsi que les petites histoires de la famille ).
J’ajouterai sur Carton Network… Cléo et Chico, We Bare Bears, Adventure Time, Teen Titans Go et Samurai Jack
(Mazette j’ai fait passé le topic du coq à l’âne )