À cet âge-là, on prend soudain un gros coup de vieux
-
Hé ben Popaul, à défaut des autres ou j’ai cru que la plupart n’avait à peine que la cinquantaine, Popaul je t’en donnais 80
.
Je me suis complètement gouré sur le coup, on a presque le même âge à un poil de fesses près lol.@Psyckofox
Euhhhhh… 80 ans pour une histoire de sagesse ? ou alors une histoire de gâteux/sénile & autre synonymes ?
-
@Psyckofox
Euhhhhh… 80 ans pour une histoire de sagesse ? ou alors une histoire de gâteux/sénile & autre synonymes ?
-
@Psyckofox
ohhhhh okay… donc c’est bien parce que tu me trouve gâteux !
va te faire voir !
non mais hé !
-
@Psyckofox
ohhhhh okay… donc c’est bien parce que tu me trouve gâteux !
va te faire voir !
non mais hé !
-
t’énerve pas @Popaul c’est pas bon pour le cœur.

-
@michmich a dit dans À cet âge-là, on prend soudain un gros coup de vieux :
@RussianFighter a dit dans À cet âge-là, on prend soudain un gros coup de vieux :
Sauf que j’ai le sang trop épais, donc fluidifiant sanguin à vie.
J’ai la même truc, diagnostiqué un peu par hasard, c’est une maladie auto immune à ce que j’ai compris, j’ai eu plus de chance que toi, un p’tit avc de rien, une semaine d’hosto, et un mois pour qu’ils comprennent la cause de l’effet.
Tournée générale de Sintrom.

Tain vous faites flipper avec toutes vos maladies

@Ashura a dit dans À cet âge-là, on prend soudain un gros coup de vieux :
Tain vous faites flipper avec toutes vos maladies
Patience!

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter
…comme quoi les préjugés ont bons trains