Du jazz, de la funk, de la fusion et du groove !
-
Parce que ces tous ces styles méritent bien un topic à eux seuls

-
@raccoon
ah ben il faut en déplacer certaines si un topique Jazz grovve est séparé
(rajoute Fusion au titre
) -
@raccoon
ah ben il faut en déplacer certaines si un topique Jazz grovve est séparé
(rajoute Fusion au titre
)@pacidodomingo On peut aussi les remettre ici. Perso je n’écoute pas tout ce qui est posté dans le topic musical fourre-tout. ^^
-
@pacidodomingo On peut aussi les remettre ici. Perso je n’écoute pas tout ce qui est posté dans le topic musical fourre-tout. ^^
ben c’était le but de ma remarque

-
Patricia Barber | Norwegian Wood en live
-
@raccoon
Les puristes ont sorti les griffes !!! j’affute les miennes les gars
-
Albert Stepanov (14 years) – Mickluha
-
Valeriy Stepanov - Irkutsk 1994
-
Bon bin, je me lance
Edit: grosse bonne idée ce topic, manque plus que le topic: electro/trip-hop/downtempo et on est bon!
-
Deux titres de Melody Gardot. Musicalement, son style mélange les influences du jazz vocal, du folk, du fado et de la bossa nova.
@indigostar merci pour cette découverte !
-
Deux titres de Melody Gardot. Musicalement, son style mélange les influences du jazz vocal, du folk, du fado et de la bossa nova.
@indigostar
whaou
-
Duo improbable puisque l’un n’est plus de ce monde! sa fille lui rend hommage.
-
Jazz/Fusion Mix 2012-03-19
-
Puisque le funk est de la partie
-
-
@violence a dit dans Du jazz, de la funk, de la fusion et du groove ! :
Cole Porter
c’est de la musique populaire voire meme de la Comédie musicale pour Cole Porter non ?

-
C’est un petit génie ce gars simple et efficace !
Jazz funk Fusion in B minor by Yohan Kim
je suis bluffé !!!

-
-
Poupulaire ou non, ce morceaux est jazzy musicalement parlant. Je pense qu’i là sa place ici
Ce message a été supprimé !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter