Présentation 4l3x
-
- Prénom / Pseudo: 4l3x
- Passions: Le sport, les voyages, l’informatique, le design, la photo et l’art en général
- Métier / Études: Master en Informatique
- Films préférés: Shutter Island, La Vita è Bella, Les Affranchis, Inception, Interstellar
- Musique: Écoute de tout, pas de préférence marquée
- Dans le warez depuis: 2009
- Connaissances en web & informatique: Professionnel dans le domaine
- Découverte de Planète Warez: Par un célèbre moteur de recherche
- Message: Ancien utilisateur de WarezienS, j’espère vivre une expérience conviviale ici. Merci pour ce forum rare où le partage de connaissances prime sur le commercial.
-
- Passions: Le sport, les voyages, l’informatique, le design, la photo et l’art en général
- Films préférés: Shutter Island, La Vita è Bella, Les Affranchis, Inception, Interstellar
- Message: Ancien utilisateur de WarezienS, j’espère vivre une expérience conviviale ici. Merci pour ce forum rare où le partage de connaissances prime sur le commercial.
@4l3x a dit dans Présentation 4l3x :
forum rare où le partage de connaissances prime sur le commercial.
C’est vrai ça, mais bon @Raccoon ils arrivent quand les mugs et les tee shirts?

-
@4l3x a dit dans Présentation 4l3x :
forum rare où le partage de connaissances prime sur le commercial.
C’est vrai ça, mais bon @Raccoon ils arrivent quand les mugs et les tee shirts?

@michmich j’ai ouvert une page Tipissbankbank pour faire un crownfunding avec des paliers qui permettront de débloquer des goodies. J’espère que vous serez nombreux à nous soutenir. Je vous promet une belle aventure, de l’émotion, un travail de fond et
des verroteries chinoiseriesde beaux objets de qualité. Nous faisons ça avant tout pour vous. Merci à vous. On vous aime.
-
@4l3x Bienvenue à toi

-
Bonjour et bienvenue sur PW.
-
Bienvenue sur PW 4l3x, bon surf

-
Merci pour l’accueil
!
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter