Sécurité, comment faites vous vos recherche de sites de partage ?
-
Si c’est pas écrit no fake sur la page d’accueil j’y vais pas
-
@Wawator Question simple, mais qui n’a à mon humble avis pas de réponse évidente.
Il faut chercher des avis et voir par soi-même, se connecter avec un vpn et un pseudo à usage unique si le site demande une connexion, regarder le contenu, le nombre d’autres utilisateurs, l’ambiance, s’il y a un forum.
Mais il n’y a jamais de garantie, même pour un excellent site avec une grande ancienneté, les choses peuvent rapidement changer. Feu T411 est un exemple.
Et YggTorrent vient de passer en privé.
-
Lire les retours sur le forum de PW…
-
Difficile de voir les avis, comme ce sont des sites qui proposent des cracks, systématiquement ces négatifs. Le nombre d’utilisateurs l’ambiance, ça peut être aussi fake, non ?
Les retours sur PW, le problème, c’est que l’on ne peut pas poster les adresses des sites.
DuJambon, est ce que je peux te donner l’adresse du site en PV ?
Merci.
-
@Wawator Bien sûr, ce qui se passe en privé ne nous regarde pas, nous n’y avons même pas accès.
-
Merci, mp envoyé.
-
@BahBwah a dit dans Sécurité, comment faites vous vos recherche de sites de partage ? :
Oui et le cadenas à gauche de l’url indique que le site est plus sur que d’autres
-
@Snoubi a dit dans Sécurité, comment faites vous vos recherche de sites de partage ? :
@BahBwah a dit dans Sécurité, comment faites vous vos recherche de sites de partage ? :
Oui et le cadenas à gauche de l’url indique que le site est plus sur que d’autres
Ça faisait longtemps que je ne l’avais pas entendu celle-là
-
ah ah c’est rigolo hein
-
Sinon y’a des sites qui référence les bonnes adresses et mettent à jour des qui a un changement
-
oui mais comment savoir si on est bien sur l’officiel et pas un site ecran c un peu la question …
-
@Snoubi a dit dans Sécurité, comment faites vous vos recherche de sites de partage ? :
oui mais comment savoir si on est bien sur l’officiel et pas un site ecran c un peu la question …
Je viens de le dire au dessus
-
mais tu donnes pas des exemples ^^
-
ah ah c’est rigolo hein
Très