Un peu d'humour en image
-
@Popaul Tout est dans la perspective

elle est accoudée à un mur rasant la pelouse, ce mur se confond avec le chemin pavé et l’arrière plan
Ou plutôt @patricelg, tout est dans le manque de contraste
-
@Popaul Tout est dans la perspective

elle est accoudée à un mur rasant la pelouse, ce mur se confond avec le chemin pavé et l’arrière plan
@patricelg
Woaaahhhhh mais merci !Mais c’est surtout l’ultra compression de l’image qui donne cet effet !
Non mais vraiment, je ne voyais pas ce qu’est expliqué dans ton spoiler. -
-
-
@BahBwah La première est tellement vraie !
-

-
La signature de Kylian Mbappé au Real Madrid inspire Chaunu
La note de la France dégradée inspire Chaunu
Déclaré coupable à l’ensemble des 34 chefs d’accusations, Donald Trump a affirmé que le “véritable verdict” sera celui donné par les Américains dans les urnes en novembre. -

-

-
-

-
-

-

-

-
-
@Pluton9 De deux maux il faut choisir le moindre ; je serais Glucksmann je préfèrerais le soutien de Valls à celui de Hollande !

-
@Pluton9 De deux maux il faut choisir le moindre ; je serais Glucksmann je préfèrerais le soutien de Valls à celui de Hollande !

@Ern-Dorr Pour Glucksmann Valls c’est limite extrème drouaaate
quant à Flamby il porte la poisse. -

Pour Glucksmann @Ern-Dorr, il me semble que les deux sont à éviter. L’un est un opportuniste raté et l’autre une vision du passé.
-

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter