Un peu d'humour en image
-
-
-
-
-
Prenons un peu de hauteur…

-
-
@Pluton9 Sans vouloir casser l’ambiance, est ce que le monde et le “grand machin” seraient aussi sévères avec la France si au bout d’un an et de 9000 roquettes tirées sur son sol, elle se décidait à rentrer dans le sud du Luxembourg pour que ça s’arrête?
-
@michmich Tu voudrais bien reformuler la chose, j’ai rien compris à la question?
-
J’ai pensé la même chose en lisant les nouvelles:
-
-
-
Aujourd’hui, apprenons à reconnaître les arnaques dans une petite annonce.
Dès que quelque chose de louche vous saute aux yeux, vous devriez être alerté.
Cela peut être une offre trop allèchante, des fautes d’orthographe, des incohérences.
Prenons un exemple:
=> là, c’est plutôt évident: une peugeot à 1500000 kms, c’est tout simplement impossible !!
-
@Papawaan a dit dans Un peu d'humour en image :
c’est tout simplement impossible
Pas en afrique Un jour, j’ai pris un bateau ou la pompe à essence était remplacée par la bouche d’un type… et la rouille tenait par du fil de fer.
-
@duJambon ça me fait penser à une blague d’historien (warning, blague… humour…):
"
Charles Martel a repoussé les arabes du royaume de France à Poitiers, en 732.
Ils sont revenus plus tard, en 504.
" -
-
-
On dit plutôt bwaaah bwaaah bwaaah chez nous -
@Papawaan a dit dans Un peu d'humour en image :
Charles Martel a repoussé les arabes du royaume de France à Poitiers, en 732.
Ils sont revenus plus tard, en 504.A moitié pas Poitiers
-
@Ashura Arffff damned ; on m’aurais menti ???
J’avoue humblement que l’histoire n’est pas mon domaine de prédilection, je suis plus porté vers les sciences et la technique.
Je tiens cette information historique (et cette blague, du coup) d’un prof d’histoire dont je n’ai pas osé remettre en cause le puit de connaissances insondable… mais je serais ravi d’avoir des billes pour pouvoir la ramener la prochaine fois que je le verrai