Un peu d'humour en image
-
On se demande de qui il peut bien s’agir ?

-
-
-
-
-
-
-
Celle-là, seuls les anciens comprendront:
Je crois que c’est jacques-martin en dessous
-
@duJambon a dit dans Un peu d'humour en image :
Celle-là, seuls les anciens comprendront:
Celle de Alf aussi
-
Je suis peut être trop ancien,Alph n’existait pas dans ma jeunesse, dans mon souvenir j’étais rendu trop vieux pour que ça m’interesse quand j’ai connu ça.
-
-
Oui oui, je sais. Normalement faudrait que ce soit un peu d’humour en image… on peut rire jaune aussi, non?
-
@Norman-Normal Il n’y a pas d’âge pour Alf, je regarde les Simpsons et j’avais 23 ans à leur sortie, et Alf a tellement vieillit que ça reviendrait presque à la mode!
-
-
Ce message a été supprimé !
-
-
J’ai un doute sur l’explication du phénomène @duJambon. Si c’était bien le film vinyle, ça ne serai pas coloré. Normalement, les films de protection ne s’incrustent pas dans la peinture.
-
-
@michmich a dit dans Un peu d'humour en image :
@Norman-Normal Il n’y a pas d’âge pour Alf, je regarde les Simpsons et j’avais 23 ans à leur sortie, et Alf a tellement vieillit que ça reviendrait presque à la mode!
Je ne le connais pas du tout, mais Google me renvoie ça :
Programme d’actualisation linguistique en français (ALF)
CEPEO
https://cepeo.on.ca › programme-dappui-a-lapprentissage
L’ALF est un programme d’appui et d’accompagnement tout à fait personnalisé, qui répond aux besoins de chaque élève pour soutenir sa réussite dans un milieu …C’est français d’Europe ça doit être pourquoi je ne connais pas.
-
@Pluton9 Le PPF «Paint Protection Film», film de protection de la peinture, est une pellicule en polyuréthane appliquée sur la peinture d’un véhicule pour protéger la carrosserie des agressions extérieures comme les UV, les éclats ou encore les produits chimiques. Transparent, il est généralement installé sur le capot, les ailes ou les rétroviseurs.
Voir aussi google “voitures enceintes en chine” (en cas de doutes, première chose à faire)
Et pour @Norman-Normal “série alf” (ça change du tout au tout la recherche)