Un peu d'humour en image
-
c’est décidé, je ferme mon compte amazon; je ne ferai plus mes course qu’en magasin!
-
On se demande de qui il peut bien s’agir ?

-
-
-
-
-
-
-
Celle-là, seuls les anciens comprendront:
Je crois que c’est jacques-martin en dessous
-
@duJambon a dit dans Un peu d'humour en image :
Celle-là, seuls les anciens comprendront:
Celle de Alf aussi
-
Je suis peut être trop ancien,Alph n’existait pas dans ma jeunesse, dans mon souvenir j’étais rendu trop vieux pour que ça m’interesse quand j’ai connu ça.
-
-
Oui oui, je sais. Normalement faudrait que ce soit un peu d’humour en image… on peut rire jaune aussi, non?
-
@Norman-Normal Il n’y a pas d’âge pour Alf, je regarde les Simpsons et j’avais 23 ans à leur sortie, et Alf a tellement vieillit que ça reviendrait presque à la mode!
-
-
Ce message a été supprimé !
-
-
J’ai un doute sur l’explication du phénomène @duJambon. Si c’était bien le film vinyle, ça ne serai pas coloré. Normalement, les films de protection ne s’incrustent pas dans la peinture.
-
-
@michmich a dit dans Un peu d'humour en image :
@Norman-Normal Il n’y a pas d’âge pour Alf, je regarde les Simpsons et j’avais 23 ans à leur sortie, et Alf a tellement vieillit que ça reviendrait presque à la mode!
Je ne le connais pas du tout, mais Google me renvoie ça :
Programme d’actualisation linguistique en français (ALF)
CEPEO
https://cepeo.on.ca › programme-dappui-a-lapprentissage
L’ALF est un programme d’appui et d’accompagnement tout à fait personnalisé, qui répond aux besoins de chaque élève pour soutenir sa réussite dans un milieu …C’est français d’Europe ça doit être pourquoi je ne connais pas.