Depuis la création des Etats-Unis, le pays a été en guerre 218 ans
-
Vous battez pas les enfants ! Nous sommes sur un forum de partage oui !
mais on ne se partage pas de baffes ^^ -
@duJambon a dit dans Depuis la création des Etats-Unis, le pays a été en guerre 218 ans :
on me glisse à l’oreille que les russes et les chinois ne sont pas non plus d’accord sur le sujet.
Ouai bof les russes ne contrôle pas grand chose, mis à part les esprits crédules en Afrique, ils ont déjà bien du mal en Ukraine et ils se font bouffer petit a petit par les chinois.
Pour moi, ce sont encore les ricains qui ont la main mais la Chine arrive fort…
Sinon ba vous vous étripez pour pas grand chose et sur le fond vous semblez être à peu près d’accord.
-
@michmich a dit dans Depuis la création des Etats-Unis, le pays a été en guerre 218 ans :
Au fait t’en as pensé quoi de l’intervention militaire de la Russie en Syrie en 2015?
Ha mais merdique à souhait (non mais attend lol, t’inquiète j’ai les yeux grand ouvert).
Bachar el Assad et son soutien (la Russie) a permis de foutre une population syrienne non chiites, six pied sous terre (donc je leur souhaite tous simplement à ces barbares et ceux qui les ont aidé, une mort douloureuse et lente).
Et la boucherie à Gaza à l’instant, je souhaite à netanyahu et son gouvernement d’extrême droite, une diarrhée sanguinolente sévère et mortel.Ce n’est pas parce que je m’en fous de la guerre en Ukraine que je ne conteste pas les faits que La Russie a envahi l’Ukraine (je ne suis ni pro russe ni pro Ukraine…en faites je m’en fout carrément de tous ça).
Quand j’étais à parler pendant ma tendre jeunesse des barbaries et du sang dans les mains du gouvernement Russe auparavant, tous le monde s’en battait le steak, et maintenant avec le temps et les moult guerres qui se passaient au fil des années à droite et à gauche sur terre, je suis passé à autre chose. ( Mais bon il a suffit que la Russie ait envahi l’Ukraine pour que tous le monde soit offusqué).
Enfin bref. -
@Violence a dit dans Depuis la création des Etats-Unis, le pays a été en guerre 218 ans :
Sinon ba vous vous étripez pour pas grand chose et sur le fond vous semblez être à peu près d’accord.
Non c’est ok pour moi.
On peut ne pas être d’accord sur le fond mais se respecter -
@Psyckofox a dit dans Depuis la création des Etats-Unis, le pays a été en guerre 218 ans :
On peut ne pas être d’accord sur le fond
Oups j’ai du mal saisir le truc…
-
On peut ne pas être d’accord en faites je voulais dire sur certains points en général (je ne parle pas de ce topic bien sûr) et se respecter mutuellement (désolé bibi est perturbé ces temps ci ).
Rien de bizarroide en faites lol, je me suis très très mal exprimé ^^ (désolé des petits problèmes à droite et à gauche )
-
Cool ! En lisant la chose “d’un point de vue extérieur”… ça semblait vraiment tendu.
Et c’est compréhensible vu l’ambiance mondiale relativement tendax de ces derniers jours/semaines/mois.
-
-
Quoi qu’il en soit, c’est vrai que les ricains sont des foudres de guerre.
même chez eux, y a qu’à voir le nombre de jeunes qui pètent un plomb et fusillent dans une école.
Dingue.
Je crois que bon gré, mal gré, ce genre de chose va arriver très vite chez nous.
On voit déjà des homicides, petit à petit, se multiplier au sein des écoles en France à l’arme blanche. Ce n’est que le début.
Certains disent qu’on a quelques années de “retard” sur les USA. Mais du coup, même si les armes à feu ne sont pas accessibles si facilement, à quand des homicides avec armes à feu, à répétition, chez nous ?
Je ne parle pas des règlements de comptes à la Kalachnikov dans les rues de Marseille ou ailleurs. La Mafia, c’est toujours la Mafia…
Mes gosses ne sont plus à l’école, mais si j’ai des petits enfants un jour, je tremblerai certainement pour eux.Mais où allons nous ?
Comment se sortir de ce rêve Américain de merde ?En fait, il n’y a rien à faire que d’apprendre l’autodéfense ?
Pour ma part, je suis blindé à ce niveau, j’envoie péter en l’air un adversaire jusqu’à 150 kg de poid.
Mais que faire ?
Si le pays, l’Etat, montre la manière forte au reste du monde pour en être le leader,
manière forte armée, commerciale, ou toute autre, nous ne nous en sortirons pas.
A quand la paix universelle ?
Je me répète, mais parfois j’ai envie de me tirer sur Clipperton -
@RussianFighter a dit dans Depuis la création des Etats-Unis, le pays a été en guerre 218 ans :
A quand la paix universelle ?
Ça rapporte rien la paix et l’amour contrairement à la guerre, la haine…y’a un vrai marché qui rapporte des brouzoufs
-
@Popaul a dit dans Depuis la création des Etats-Unis, le pays a été en guerre 218 ans :
Cool ! En lisant la chose “d’un point de vue extérieur”… ça semblait vraiment tendu.
Non non et si c’était le cas j’en suis désolé, c’était pas le but recherché