Problème d'affichage PW
-
@mekas En haut à droite sur ta capture d’écran. La cloche et la bulle.
-
-
-
-
1920x1280:
Et sur le portable avec la même résolution, c’est le cosmonaute qui bouffe le slider… mais c’est pas d’aujourd’hui, alors, on fait avec
Va comprendre…
-
@duBoudin Oui mais là tu as la barre de menu ouverte.
Il faut savoir que ce n’est pas l’endroit par défaut de cette scrollbar. Elle a été déplacée pour avoir plus de place de lecture mais ça ne me dérange aucunement de la remettre à sa place d’origineEdit : Done
-
Pas mieux:
Laisse tomber, c’est firefox qui n’aime pas ça. Je ne suis même pas allé voir sur le portable et je ne parle même pas du smartphone (aussi firefox), c’est l’enfer.
Dans Star Trek, Scotty dit : « Plus on complique la plomberie, plus elle se bouche facilement, surtout si on l’aide. »
-
Pour info aucun problème sur Safari ou Google Chrome (MacOs). 
-
Tout marche au poil sur opera en 1366/768 (portable)
Vive les résolutions de gueux!
-
@Violence a dit dans Problème d'affichage PW :
Tu n’aurais pas un zoom en place dans le navigateur ou dans Windows ?
Tu as raison un coup de CTRL-roulette résout le problème. Merci et bonne journée.
PS Je ne sais pas comment mettre “Résolu”… -
-
J’ai désactivé le code qui agrandis la largeur de lecture et laissé celle du Core de NodeBB par défaut.
Faudra retester quand je le remettrai en place avec un vidage de cache en bonne et du forme.Pour le reste du code de la scroll bar, rien n’a été changé. C’est full stock.
Je met en résolu et tu reviendra vers moi si besoin @mekas
-
-
-
Ok, réglé aussi.
Merci @ViolencePS même avec un zoom dans windows et les barres de menus ouvertes
-
moi j’ai un souci sur la longueur des pages web.
je suis en 4k donc 2160 de haut et quand je fais fin de page, j’atterris à 3 ou 4 pages dans le vide.
en gros je dois remonter quatre page pour voir le dernier post .