L'ouverture des JO va être une catastrophe
-
Encore une fois la France va se ridiculiser, déjà que l’on a pas assez de flics ou militaires pour tout surveiller, des détails sur le spectacle d’ouverture à fuité et c’est navrant
Pour commencer ils n’ont rien trouvé de mieux que de prendre Aya nakamura pour chanter du Édith piaf, déjà que elle même ne sait même pas ce qu’elle raconte dans ces textes et qu’elle ne sait pas chanter
C’est pas comme si on avait des chanteuses bien plus talentueuse et qui font de la vraie musiqueEnsuite la chorégraphie d’ouverture à été dévoilée et la encore c’est un désastre comparé à ce que l’on a pus voir ailleurs
Alors vous les voyez comment les jo ?
-
Alors perso moi les JO à Paris, je m’en bats les roubignolles.
Dépenser autant de fric alors que beaucoup de gens commence à survivre le 15 du mois et vendre des billets hors du prix est désolant.
Le déplacement d’immigrés sur d’autres villes, les toxicos et j’en passe pour ne pas voir la misère dans Paris.Bref c’est une vaste blague.
Cela dit, le choix de la grande pinbèche c’est ultra chaud… Même si là aussi, j’en ai rien à carrer et que ce n’est pas mon délire niveau musique, je crois que par exemple, Barbara Pravi était bien plus indiqué pour représenter Edith Piaf (et Piaf, elle je l’adore tout comme Lucienne Delyle)
-
@Violence perso balec aussi, c’est vrai que c’est un gachis de pognon énorme
Mais merde paris on pourraient faire un show qui en met plein les yeux et on se retrouvent avec ça
Sans parler des petits lascars qui vont dépouiller des touristes voir faire comme lors du match du foot et entrés sans billets et où le ministre avait accusé les anglais
-
Je voulais acheter des billets pour aller mater une journée disciplines olympique au début des ventes des billets mais dés que j’ai vu les tarots, je me suis dit de suite qu’ils aillent se faire enculer (je parle bien sûr de la direction et non des sportifs bien sûr…sait on jamais^^)…merde ça m’aurait coûté plus cher que la finale Nadal Federer à Roland Garros en 2011, que j’avais pu avoir sans cracher un rein.
-
@Psyckofox évidemment c’est réservé aux plus aisés, vu les prix de dingue
Sinon y’avait elle par exemple à la place de l’autre twerkeuse
-
-
-
-
-
@Ashura Au pire Zaz pourrait le faire.
-
Je verrai bien Marion Cotillard
-
Franchement les jeux olympiques j’ai toujours rêvé d’y aller quand ils viendraient en France.
Aujourd’hui (enfin ça fait longtemps, mais ajd c’est chez nous), je m’aperçois que c’est juste de la thune.
Les compétiteurs en sont même limités pour inviter leurs proches.
J’ai cru entendre qu’une maman d’un bébé avait enfin réussi à obtenir le droit de la garder à ses côtés.Enfin, il n’y a plus de Karaté et on y met du breakdance (ou un truc du genre - Je n’ai rien contre ça mais…)
Je ne comprends pas tout.
Je suis démotivé.De toutes façons je n’ai pas de thunes pour m’offrir un billet, je préfère acheter de la nourriture.
On en est là en France de nos jours.
En ayant bossé toute sa vie, et en bossant au black en plus, pour s’en sortir, on compte et on sacrifie les loisirs pour ne pas sombrer.Alors les Jeux Olympiques hein, ça me passe bien au-dessus de la tête…
-
@Ashura Pour répondre à ta question je les vois mal ; j’irais même plus loin un pays en faillite comme la France n’aurait pas du accepter l’organisation des JO. Il ya surement d’autres priorités que de plomber encore un peu plus les finances publiques.
La France est décidément un pays bien prétentieux et (je vais être vulgaire) qui pète toujours plus haut que son cul mais, il n’est pas donné à tout le monde d’avoir comme emblème un oiseau qui chante les deux pieds dans la merde !
-
@Ern-Dorr a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
il n’est pas donné à tout le monde d’avoir comme emblème un oiseau qui chante les deux pieds dans la merde !
Excellent
-
Quand tu vois qu’un Teddy Riner, plusieurs fois médaillé, a dû pousser un coup de gueule juste pour avoir + de place pour ses proches (limité à 2 places).
-
Tiens il devrait boycotter le Teddy… mais non, je lui souhaite le meilleur
-
@RussianFighter Dans la même veine sais tu ce qui se passe quand le Titanic coule :
les Allemands se ruent sur les canots de sauvetage, les Français installent les transat sur le pont promenade.
-
Bonjour à toutes et à tous. Comment je suis heureux d’avoir quitté la région parisienne (Sud du 91) pour venir vivre au pied des Cévennes (Cendras 30), pas de contrainte de circulation, pas de laisser passer pour aller chercher le pain. Je suis en retraite depuis le 01/01/2024 et pour rien au monde je ne veux remonter sur Paname. Les J.O. je suis d’accord avec Violence, je m’en bats les roubignolles, mais moi c’est avec un fémur de hanneton. Bonne galère et préparer la C.B. elle va chauffer les J.O. c’est dans moins de six mois !.. @+
-
@Ashura a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
Pour commencer ils n’ont rien trouvé de mieux que de prendre Aya nakamura pour chanter du Édith piaf, déjà que elle même ne sait même pas ce qu’elle raconte dans ces textes et qu’elle ne sait pas chanter
C’est pas comme si on avait des chanteuses bien plus talentueuse et qui font de la vraie musiqueNon mais c’est exactement sa
-
-