L'ouverture des JO va être une catastrophe
-
-
Pour ceux qui en redemandent je vous rassure re-belote en 2030 pour les jeux d’hiver.
C’est vrai que pour un pays en faillite comme la France (Et ce n’et pas une figure de style mais une réalité comptable) on n’en est plus à ça prêt. Au moment ou l’Union Européenne a lancé les procédures pour déficits publics excessifs avec la France en tête de liste l’urgence était sûrement d’aller encore gaspiller l’argent du contribuable dans une nouvelle gabegie.
-
@Ashura C’est moi, ou il y a un truc qui dépasse là?
-
Punaise, ils refont une fixette sur le pognon et la situation économique et politique dé-sas-treuse du pays hors-sujet à force de s’abreuver des avis à la con de rézosocios… Les dettes ne sont que du flouze virtuel qui peut être effacé par la BCE car ils ne seront JAMAIS remboursables, JAMAIS entendez ! M’enfin soyez La vie n’est pas “qu’un coût” (le fameux coût de la vie et les lois du marchés qui ne sont pas des lois mais des suprématies financières que plus personne ne contrôle), la vie c’est bien des valeurs autres que des chiffres et des calculs (je ne développerai pas, sinon j’y passerai la nuit en mode sociétal et philosophique…).
-
-
@Aurel a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
à force de s’abreuver des avis à la con de rézosocios…
@Aurel a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
Les dettes ne sont que du flouze virtuel qui peut être effacé par la BCE car ils ne seront JAMAIS remboursables, JAMAIS entendez ! M’enfin soyez La vie n’est pas “qu’un coût” (le fameux coût de la vie et les lois du marchés qui ne sont pas des lois mais des suprématies financières que plus personne ne contrôle), la vie c’est bien des valeurs autres que des chiffres et des calculs (je ne développerai pas, sinon j’y passerai la nuit en mode sociétal et philosophique…).
Oui m’enfin, pour une majorité de personne, quand les factures arrivent au début du mois et que tu galère, t’en as un peu rab de la philosophie, tu préfères le pognon pour subvenir aux besoins de la famille… Le reste viens ensuite. Le fric ne fais pas entièrement le bonheur mais il y contribue…
Je suis sur que beaucoup aimeraient que leur dettes virtuelles soit effacées comme par magie…
-
@michmich Il s’agit visiblement d’une couille. Faut-il être à l’affût pour avoir fait une capture d’écran ?
-
Je pense être dans la même pensée que toi à ce sujet @Violence, bien que je ne pense que ça ne rassemble rien. Pour ces jeux, ils ont commencé par virer les pauvres et les indigents de la ville, mis en résidence surveillée près de 1600 personnes, déployé 45 000 flics, 20 000 militaires, 18 000 agents de sécurité pour contrôler tout ce qui bouge… rassembleur? pas sûr que ça restera comme ça dans l’Histoire.
-
@Pluton9 a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
Je pense être dans la même pensée que toi à ce sujet @Violence, bien que je ne pense que ça ne rassemble rien. Pour ces jeux, ils ont commencé par virer les pauvres et les indigents de la ville, mis en résidence surveillée près de 1600 personnes, déployé 45 000 flics, 20 000 militaires, 18 000 agents de sécurité pour contrôler tout ce qui bouge… rassembleur? pas sûr que ça restera comme ça dans l’Histoire.
Arf en effet, j’avais oublié ce côté là…
C’est loin d’être faux ce que tu dis là… -
Ça m’arrive tous le temps
-
@Psyckofox a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
Ça m’arrive tous le temps
Putain mais qu’est ce que tu foutais là @Psyckofox
-
Vous aller me haïr mais j’ai,dans l’ensemble, beaucoup aimé même si certains m’ont fait grincer des dents.
Pouàaaaaaaaaaah -
C’est pas parce que t’as aimé qu’on va te jeter des pierres
Je voulais faire le buzz ^^
-
@Mister158 a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
Vous aller me haïr mais j’ai,dans l’ensemble, beaucoup aimé même si certains m’ont fait grincer des dents.
PouàaaaaaaaaaahMeuhhh non tu as le droit d’aimer.
Tiens j’aime pas Céline Dion (elle a été payée combien elle ?) mais j’adore Piaf donc globalement les extraits que j’ai vu, ça passe… C’est mieux que Nakamura -
@Psyckofox tu me rassures lol
-
@Aurel, les JO, ce n’est QUE du pognon!
Dans les années 80, Coluche disait “Les noirs courent vite, les russes sautent haut et c’est la police qui les entraine dans les deux cas”. Il y avait, encore à cette époque, des amateurs. Maintenant et depuis 20 ans au moins, les amateurs n’ont plus voix au chapitre. C’est la course au armement entre les grandes puissances. À celui qui trouvera le système de dopage indécelable, le matériel qui donnera vitesse ou force.
Je vais, sans doute, regarder mes amis concourir, puisque ce sont mes amis, mais le système du sur ++ me fait vomir autant que la clim dans les stades qataris et j’y mettrai la réfection de Notre Dame dans le tas. -
Bonne nuit les rabat-joie comptables “j’aime pas” de la faillite, du c’est chiant et je vomis car tout est de la merde et du dégueulis (cf. excréments des intestins et du reflux gastrique de l’estomac, c’est classe).
-
@Aurel t’as fait un pet foireux ???
-
@Mister158 a dit dans L'ouverture des JO va être une catastrophe :
PouàaaaaaaaaaahBon ta de la chance d’être un ancien, mais qu’on t’y reprenne plus
-
@Mister158 Pardon ?