AC/DC en concert
-
@michmich Je reconnais que la disparition de Bon Scott à été pour moi une grande tristesse. Le groupe à continué mais je suis devenu moins fan, mais j’écoute toujours les rifs de la gratte à Angus. Le DVD de 1991 Monsters of Rock @ Donington Park - Thunderstruck est pas mal, mais sans la folie de Bon Scott (j’avais 17 ans quand il nous a quitté). @+
-
@Ashura a dit dans AC/DC en concert :
@Violence sérieux ta jamais quitté la France ? Va en Hollande te décontracté, en Allemagne voir des filles, et en Suisse faire les 2
Non jamais eu l’occasion de le faire quand j’étais ado.
Puis maintenant, j’ai ma femme et mes enfants que j’aime plus que tout au monde depuis 15 ans déjà, donc me décontracter en Hollande, on va éviter ou alors faut être tt seul ou avec des potos puis voir des filles ooo grand jamais, j’aime trop ma femme et je suis trop respectueux envers elle pour faire ce genre de choses
Par contre, allez en Suisse avec les enfants c’est tout à fait possible mais faut juste que j’arrive à mettre de l’argent de côté car là, je suis à sec et je galère dès le 10 du mois, avec les travaux de la maison donc pour l’instant même partir en Suisse 1 semaine ou 2 ça va être compliqué mais c’est le genre de truc qui me trotte depuis quelque temps mais j’ai encore le temps. C’est plus pour mes enfants.
-
@Violence En même temps il y a plein de trucs à découvrir en France, puis la Suisse c’est hors de prix façon Champs-Elysées, mais partout.
-
Bonjour, je ne me souviens plus trop, mais je crois avoir acheté mon premier 45 tours avec Acdc, dans les années 70, avant 80 c’est sûr. On avait de la belle musique à l’époque. Remarque que maintenant avec les stars academy et je ne sais pas quoi d’autres, on a les plus belles voix pff)
-
@michmich a dit dans AC/DC en concert :
@Violence En même temps il y a plein de trucs à découvrir en France, puis la Suisse c’est hors de prix façon Champs-Elysées, mais partout.
Oui ce pourquoi je pars plutôt en France. Heureusement que les cheques vacances aident pas mal
Quand je dis la Suisse ça peut très bien autre chose. -
@TopFuel a dit dans AC/DC en concert :
Bon Scott (j’avais 17 ans quand il nous a quitté)
Retrouvé mort dans une R5 à ce qu’il paraît…double peine mazette.
-
@Violence a dit dans AC/DC en concert :
Puis maintenant, j’ai ma femme et mes enfants que j’aime plus que tout au monde depuis 15 ans déjà, donc me décontracter en Hollande, on va éviter ou alors faut être tt seul ou avec des potos puis voir des filles ooo grand jamais, j’aime trop ma femme et je suis trop respectueux envers elle pour faire ce genre de choses
Je te rejoins l’ami …faut pas déconner avec ça (merde… comment je pourrais mater mes enfants droit dans les yeux après ça Djizeusse)
-
@tanjerine Pour moi c’était des K7 avec un walkman Sony, dur pur son en 1980. Le père d’un pote qui naviguait pour Air France lui rapportait du son introuvable ici. C’est comme ça que j’ai découvert assdess, puis Deep Purple, Black Sabbat, Motorhead et j’en passe. P’tait j’viens de rajeunir de 40 piges !.. @+
-
@Psyckofox Je ne sais plus dans lequel il raconte: soit 2018 [DVD] La story d’AC-DC ‘‘Autoroute pour l’enfer’’ ou dans 2022 Forever youg [Doc ARTE] mais ivre mort noyé dans son gerbi. Triste fin. @+
-
@TopFuel J’étais trop jeune quand Bon Scott est mort. Bon Scott avait la classe d’un Rocker mais je sus persuadé que AC/DC n’aurait pas eu le succès qu’il a eu par la suite sans Brian. Le style de Bon et sa voie sont moins “mainstream” . C’est mon avis, je peux me tromper. J’adore les albums avec Bon Scott. Après AC/DC est devenu moins bon d’une manière général mais leurs albums sont quand même excellents dans l’ensemble. Et en live, le son de gratte de Malcolm (ok, ce sera son neveu), quel pied. Je vais essayer d’aller à Longchamps car ce sera surement la dernière tournée. Je parie que la France a 1 seul conceert à cause des JO.
-
@SoA a dit dans AC/DC en concert :
@TopFuel J’étais trop jeune quand Bon Scott est mort.
Moi j’étais encore dans le ventre de ma mère pour dire .
J’ai entendu cette histoire mais je ne savais pas qui était concerné (noyé dans son vomi mazette).
Y’a plein d’histoires comme ça (mort (es) la plupart d’une overdose dans des circonstances pas très joyeuses) -
@Psyckofox dans DARKINO recherche AC/DC tu trouveras le DVD La story d’AC/DC ‘‘Autoroute pour l’enfer’’ Instructif avec des vidéos inédites, très bon doc. Pour les décès bizarre, je crois que la palme revient à Jim Morrison, des DOORS, dans une baignoire, dans un hôtel à Paris !.. @+
-
-
Vente demain 16 à 10h pour Paris le 13 Aout!
-
Les places sont parties en 36mn…