Et si Nicolas Cage jouait dans Star Trek 4 ?
-
Depuis le temps que les fans guettent des nouvelles de Star Trek 4, le projet semble au point mort… En attendant d’en savoir plus, certains ont des idées pour le casting. C’est notamment le cas de Terry Matalas, le showrunner de la troisième saison de « Star Trek : Picard » !
Présent à la 51e édition des Saturn Awards, Terry Matalas a partagé quelques (bonnes) idées pour Star Trek : rapporté par Screen Rant, il a indiqué qu’il adorerait retrouver Nicolas Cage au casting.
Nicolas Cage en méchant !
L’année dernière, Nicolas Cage avait suscité les passions en déclarant qu’il préférait Star Trek à Star Wars. Depuis, beaucoup aimeraient bien le retrouver dans la franchise, voire dans le quatrième film Star Trek. Peut-être que cela contribuerait à sortir le projet des limbes ! Terry Matalas, lui, verrait bien l’acteur dans la peau du méchant dans Star Trek 4. Il a même des idées de scènes.
« Je tuerais pour le faire. […] J’ai en quelque sorte envie d’en faire un méchant. Ce serait extraordinaire ! Star Trek est connu pour ses méchants vraiment juteux, riches et plus grands que nature, et regarder [Nicolas Cage] mâcher le paysage sur un vaisseau spatial serait assez spectaculaire. [Mais] il doit être sur un pont. Il pourrait s’agir d’un pont extraterrestre. »
Picard Saison 3, une réussite
Vous l’aurez compris, Terry Matalas est vraiment enthousiaste à l’idée de retrouver Nicolas Cage dans Star Trek. Si l’on en croit ses propos, le réalisateur semble même partant pour diriger le projet. Ce ne serait pas une mauvaise idée quand on voit le travail qu’il a réalisé avec la saison 3 de Picard.
Les acteurs et l’équipe de la saison 3 ne tarissent pas d’éloge sur Terry Matalas et son amour pour la franchise Star Trek. Un amour que les fans ont pu découvrir à travers la troisième saison de Picard. La qualité de cette nouvelle saison est telle qu’elle a remporté de nombreux prix aux Saturn Awards, dont celui de la meilleure série de science-fiction.
Les fans espèrent ainsi retrouver Terry Matalas aux commandes d’un autre projet Star Trek. Qui sait, peut-être qu’il va vraiment diriger le quatrième film avec Nicolas Cage dans le rôle du méchant ? Affaire à suivre !
Source: https://www.fredzone.org/et-si-nicolas-cage-jouait-dans-star-trek-4-ara364
-
C’est le décès de Anton Yelchin qui a mis un coup d’arrêt aux moteurs des films de Star Trek. C’est encore compliqué de remplacer "Pavel Chekov " si l’équipage reste le même. Ceci dit, personnellement, je ne suis pas sûr qu’un acteur comme N. Cage soit un bon méchant pour la franchise.
-
@Pluton9 Bon, les méchants chez disney sont rarement effrayants, le compte Doku, par exemple, ne faisait peur qu’aux chauves-souris, l’amiral Thrawn à la Schtroupfette, même Dark Vador n’effayait que les gosses.
A la limite, l’empereur était encore un peu expressif en balançant ses éclairs.
Alors ça ne ferais pas vraiment tache de voir un nicolas cage dans ce monde-là.
Et puis, on a bien remplacé Spoke, et pas mal encore, alors…
-
@Pluton9 a dit dans Et si Nicolas Cage jouait dans Star Trek 4 ? :
Anton Yelchin
Tous ça à cause d’un défaut de fabrication de sa jeep…vraiment ballot
-
-
@Ern-Dorr Où avais-je la tête ? Ou alors, c’est un coup du correcteur orthographique ? En tout cas, c’est énorme
Je n’ai peut-être pas eu assez de vacances… ou trop.
-
Nicolas Cage en méchant dans Star Trek 4 why not, par contre le remplacement d’Anton Yelchin dans le rôle de Tchekov va être plus difficile ; en effet le casting des nouveaux Star Trek (2009-2016) était quasiment parfait ce sera peut-être dur de renouveler la performance à moins, en préalable, de faire mourir Tchekov dans le scénario.
Dans tous les cas si Terry Matalas arrive à concretiser le projet et s’il est du niveau de Star Trek Picard S3 il pourra se vanter de porter haut la plus grande Franchise de tous les temps.
 -
Sinon l’IA fera le taf (enfin je dis ça tout en ayant aucune notion du monde que représente Star Trek… déjà que je galère avec Star Wars )
-
@Psyckofox Tu as raison ; la réapparition de Luke Skywalker jeune dans les séries Star Wars en est la preuve mais est-ce jouable sur un film entier, I don’t know.