Agression E-Mails en Masse
-
je peux te filer le dernier eset internet security si tu veux, en lien 1fichier
-
J’avais eu ma boite mail orange spamée comme pas possible, après vérif sur Firefox Monitor, elle avait été compromise. Changée depuis et plus du tout ennuyé même gmail et gmx.T’as pensé à faire une vérif là dessus ? Bon courage !
-
@Mister158 Je veux bien tonton. Avast m’a gonflé je l’ai désactivé, ça bip toutes les 30 minutes même si je ne surfe pas.
Mais le souci c’est la boite mail pour le momentMerci
-
@patricelg je viens de faire un essai avec ton lien (après avoir suppr 152 spams arrivés cet aprè-midi)
J’ai donc installé Firefox Relay, mais il faut prendre la version “premium” pour bloquer les mails promotionnels.
Je laisse la version basique… Je pense que cela ne servira pas à grand chose.Wait’n see
Merci
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à RussianFighter le dernière édition par
@RussianFighter Je n’utilise pas Firefox Relay donc je ne pourrais pas te donner mon avis. D’autres seront plus aptes à te conseiller pour des réponses et solutions plus adaptées.
-
Oui merci @patricelg
-
@Mister158 a dit dans Agression E-Mails en Masse :
je peux te filer le dernier eset internet security si tu veux, en lien 1fichier
Ils ont enfin réussi à le cracker sans qu’on ai a changer de Key toutes les semaines où que le crack soit blocker par Eset ou qu’on fasse un trial reset?
-
Tu fais peut être partie de la nouvelle BDD Naz.API comportant 100 millions de mots de passe et 71 millions d’adresses e-mails qui a fuitee.
“Have I Been Pwned”, l’a ajouté à sa plateforme. Tu peux testé déjà voir si elle est compromise mais vu les quantité que tu reçois…
Tenter un filtre de spam dans les paramètres gmail
-
@Violence a dit dans Agression E-Mails en Masse :
Have I Been Pwned
J’ai testé et ça me dit
Pwned in 10 data breaches and found no pastes (subscribe to search sensitive breaches) - Pwned dans 10 violations de données et n’a trouvé aucune pâte (abonnez-vous à la recherche de violations sensibles)N’a trouvé aucune pâte
oui j’ai regardé les paramètres dans GMail, je vais jeter un oeil à nouveau
Merci
EDIT: Franchement ça me saoule, je crois que je vais la supprimer cette adresse mail et toutes les autres de GMail
-
@Violence faut te tenir à jour ma poule, ça fait des années
-
Euh non @Mister158
C’était déjà le bordel l’année dernière, c’était du trial reset mais ça ne réponds pas à ma question
-
perso ça fait au moins 2 ans que j’ai des versions qui tiennent jusqu’à la mise à jour du soft à peut près une fois par an.
il saute et je télécharge la dernière, même pas besoin de désinstaller … ça passe crème -
-
-
ben si ma poule, ça répond OUI !
pis y’a pas de crack, on télécharge le dernier soft arrangé
-
-
toi aussi lol
-
@Mister158 a dit dans Agression E-Mails en Masse :
toi aussi lol
Ha ha bordel à queue
Ok, pré crack. tu as le nom de la team en DM que je vois comment c’est foutu et que je fasse mes recherches?
-
nope je n’ai pas de nom de team, mais je peux te garantir que ça fonctionne nickel
-
Vide le cache + toutes les données de tes navigateurs, vu le message avast ça a l’air de venir de la