[Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés
-
Mascarade , films Français vu hier soir sur TF1, oui je sais c’est triste !
ce film est excellent, dès le début on sait tout ce qui va se passer. Au fur à mesure qu’on avance, on comprends de moins en moins ce qu’on avait compris au début. Puis tout s’embrouille et à la fin, grande baffe en pleine gueule.
franchement, j’ai adoré, je me suis régalé !
-
Wolfs réalisé par Jon Watts
Avec :
Brad Pitt
George Clooney
Austin Abrams
Amy RyanSynopsis :
Un professionnel est chargé de nettoyer une scène de crime lorsqu’un second intervient sur les lieux. Les deux loups solitaires se trouvent contraints de faire équipe et embarquent pour une nuit infernale où rien ne se passe comme prévu.
Avis :
Très bonne surprise que ce film, j’ai passé un bon moment (Pitt, Clooney ça passe crème comme d’habitude ^^)
-
Pareil, j’ai aimé, on se laisse bien porté par l’histoire et la fin est toute à nous lol
-
@Psyckofox Scénario improbable, voire ridicule (je parle de la toute fin), mais film sympathique.
Mention spéciale au gamin, qui cavale comme un lapin (il a dû se les geler), et à la neige qui s’entasse toute la nuit (mais comment ont-ils réussi à faire ça sur la longueur du tournage ?) en donnant un bon sentiment de continuité, de pénibilité et de durée, pour une nuit de merde.
-
Le final donne aussi le sentiment qu’une suite serait prévue ? Bien aimé aussi le duo Clooney/Pitt qui fonctionne toujours aussi bien.
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés :
Le final donne aussi le sentiment qu’une suite serait prévue ?
Du même avis.
La fin est ouverte pour pourquoi pas une éventuelle suite ^^ -
MaXXXine (2024)
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=308044.html
Interdit - 12 ans
Los Angeles, dans les années 80. Star de films pour adultes et aspirante actrice, Maxine Minx décroche enfin le rôle de ses rêves. Mais alors qu’un mystérieux tueur traque les starlettes d’Hollywood, des indices sanglants menacent de dévoiler le sombre passé de Maxine.Dernier volet de Ti West après X (2022), Pearl (2022), MaXXXIne vient compléter la trilogie dans une ambiance horrifique des années 80. Je trouve Mia Goth terriblement envoutante. 3,5/5
-
@patricelg Hors sujet mais la série Minx était très bien
-
De même j’ai maté la trilogie et la performance de Mia Goth (surtout dans Pearl), c’est du grand n’importe quoi ^^
X ambiance année 70 avec une petite ambiance Massacre à la tronçonneuse entre guillemets
Maxxxine, ambiance année 80 façon GTA Vice City qui me plaît beaucoup. -
Je ne peux que vous plussoyer les gars @patricelg @Psyckofox
Une des saga de films de genre les plus intéressantes depuis un bail, une Mia Goth exceptionnelle, West apporte une belle pierre à l’édifice du cinéma de genre. Merci à lui et Mia pour ses 3 excellents films -
Ezra un web dl que j’ai regardé ce soir. Sur l’autisme, avec comme acteur un gamin qui l’est je crois.
enfin un road movie sympa et très touchant. Alors évidement c’est ricain, avec un enfant donc on sait que ça va plus ou moins bien finir. Mais l’ensemble est bien prenant, ça change des bourres pif.
-
On l’appelle Jeeg Robot (2015)
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=241453.html
Suite à :
La petite histoire des “Sleeper hits” : ne réveillez pas un film qui dort et ce post de @Violence sur le réalisateur Gabriele Mainetti.
Je me suis lancé dans le visionnage et j’ai adoré tout simplement. J’adore et j’adhère totalement à ce genre de cinéma. Mention spéciale pour Luca Marinelli
Heureusement que Prime Video l’a mis à disposition, je serais passé à côté. 3/5 -
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés :
On l’appelle Jeeg Robot (2015)
https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=241453.html
Suite à :
La petite histoire des “Sleeper hits” : ne réveillez pas un film qui dort et ce post de @Violence sur le réalisateur Gabriele Mainetti.
Je me suis lancé dans le visionnage et j’ai adoré tout simplement. J’adore et j’adhère totalement à ce genre de cinéma. Mention spéciale pour Luca Marinelli
Heureusement que Prime Video l’a mis à disposition, je serais passé à côté. 3/5Très bien Jeeg Robot, tout comme Super, ça change deş bouses Marvel.
-
Maté auparavant sur OCS et j’en ai de très bons souvenirs
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés :
Super
Excellent celui là aussi (Dwight Schrute Power )
-
-
It’s what’s inside (Jeux d’Interieur) Netfilx octobre 2024
Je ne mets pas e bandes annonces car elle spoilent
synopsis minimaliste
Des amis de fac se réunissent avant un mariage, dans le manoir du futur marié mais la soirée vire au cauchemar psychologique
lorsqu’un invité surprise se présente avec une mystérieuse valise.mon avis film déjanté , je le regarderai une seconde fois , faut être super attentif, basé sur une super idée avec des acteurs posts teenagers assez sympa
Je n’en dis pas plus
-
The truman show (1998)
Donc avant Big Brother ou le Loft, the Truman show , un show qui suit la vie de Truman (Jim Carrey) depuis sa conception dans un immense studioSauf que lui pense avoir une vraie vie avec de vrais gens.
Assez visionnaire en fait …
-
Très visionnaire et surtout un excellent film, porté par une Jim Carrey qui est fabuleux dans ce rôle !
et au passage, j’ai bien aimé le nouveau Beeltlejuice