[Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à hodor le dernière édition par
@hodor Egalement bien aimé l’ambiance, scénario et surtout le jeu des acteurs.
-
-
2 films qui sont bien passés chez moi, pas des chefs d’oeuvres mais du bon cinoche quand même
Un bon délire qui tient la route.
étrange mais pas mauvais.
-
@michmich a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés :
J’imagine que tu fais allusion au cel-shadind ou ombrage celluoïd:
Jet Set Radio de chez Sega, premier jeu ayant recours au procédé du Cell shading (puis suivi des Zelda Wind Walker, Automodellista, Fear Effect etc etc).
Le dernier Spiderman ayant recours à plusieurs procédé (dont le Cell shading) était super sympa à mater (un grand taf a été fait quand on mate l’anime).
J’attends la suite (qui sortira en avril 2024 normalement) -
Les Sorcières de Zugarramurdi, film que j’ai bien aimé, au début, tu ne t’attends pas du tout à un tel délire ensuite. Je peux le revoir sans problème.
-
-
Pas encore vu toute sa filmo, j’ai pas accroché Action Mutante, Balada Triste, par contre 800 Balles, Le Jour de la Bête oui. Après, les goûts…
-
-
Le Dernier Voyage du Demeter
Horreur/Cinéma de fantasy ‧ 1h 59mhttps://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=146273.html
J’ai accroché direct. Très bon huit clos anxiogène. Aucune issue, vous êtes en pleine mer… 7/10
-
Tout à fait @patricelg
En plus, c’est réalisé par ØVREDAL, réalisateur que j’apprécie particulièrement.
Et puis adapter le chapitre du journal de bord du Demeter du roman Dracula de Stoker (chapitre 7) est un très bon choix. Cela n’avais jamais été fait.
J’ai beaucoup apprécié ce film.
-
Je viens de mater les complices parce qu’il a François damiens, et c’est pas mal finalement, je m’attendais à pire mais il s’en sort bien.
Bon le mode vengeance est soft… -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura Damiens a le même humour bien barré que comme son rôle dans Dikkenek ou plus réservé voir intimiste ?
-
@patricelg non plus réservé, au début il est super sérieux puis il change au fur a mesure
-
Hier j’ai regardé The Duke, un petit film anglais racontant une histoire vraie. Une comédie sociale avec beaucoup d’émotions diverses, de la joie, de la tristesse … la vie quoi
J’ai beaucoup aimé même si c’est un film assez simple ( pas d’effets spéciaux, ni cascades ou poursuites à tombeaux ouverts, pas de jolies plantes pulpeuses et hyper sexy …)@Violence
Alex de la iglesias, j’ai beaucoup aimé : 2000 : Mes chers voisins (La comunidad) et 2004 : Le Crime farpait (Crimen ferpecto) -
La Main - Talk To Me
Epouvante-angoisse, possession, thriller - 1h 34minhttps://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=311203.html
Je ne suis plus trop films de possessions mais j’ai été tenté par celui-ci. Bonne surprise, j’ai été jusqu’au bout. Bien flippant et angoissant. Les acteurs ne sont pas mauvais, bonne VF et bande originale. Une suite est déjà programmée. Un préquel serait bien pour poser l’origine de cette main. 7/10
Note presse 3,5/5
Note spectateurs : 3,1/5 -
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés :
La Main - Talk To Me
Epouvante-angoisse, possession, thriller - 1h 34minhttps://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=311203.html
Je ne suis plus trop films de possessions mais j’ai été tenté par celui-ci. Bonne surprise, j’ai été jusqu’au bout. Bien flippant et angoissant. Les acteurs ne sont pas mauvais, bonne VF et bande originale. Une suite est déjà programmée. Un préquel serait bien pour poser l’origine de cette main. 7/10
Note presse 3,5/5
Note spectateurs : 3,1/5Merci pour les 1h30 de perdues, nul à chier, à aucuns moments ça fait flipper
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Ashura le dernière édition par
@Ashura Tiens, t’en auras besoin
Les goûts et les couleurs, il n’est pas si nul à chier comme tu le cites…
-
@patricelg comme tu dis les goûts les couleurs, en tout cas pas mon truc
-
Black Phone
Thriller, épouvante-horreur, 1h 43minhttps://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=287623.html
Bon petit thriller, les évènements se passent en 1978, les deux jeunes acteurs principaux sont très bons. Ethan Hawke au casting et difficile de le reconnaître. Je vous le conseille. 3/5
Note presse 3,2/5
Note spectateurs : 3,5/5 -
Hier j’ai regardé La Merveilleuse Histoire de Henry Sugar et j’ai passé un bon moment.
Du coup, je me prépare Le cygne et The Rat catcher pour + tard.