[Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés
-
187 Code Meurtre - de Kevin Reynolds - avec Samuel L. Jackson, John Heard, Kelly Rowan
À New York, Garfield, professeur de biologie dans un établissement difficile de Brooklyn, est agressé et gravement blessé par un de ses élèves. Quelques mois plus tard, il accepte un poste à Los Angeles, dans un autre établissement, où règne la violence. Il décide alors de répondre à la violence par la violence et développe sa propre méthode. Ce choix sera fatal à plusieurs personnes…
-
Je plussoie pour 187 code meurtre, ce film est une tuerie “La victoire à la Pyrrhus” réalisé par Kevin Reynolds (Waterworld que j’ai trouvé pas mal du tout, malgré les critiques et le trou que ça a foutu dans les caisses des producteurs)
-
Je ne sais pour les trous dans la caisse mais il faut s’accrocher pour ce film il est terrible et franchement je te donne ma parole que le dénouement m’a flingué je m’y attendais même pas !!!
S. Jackson est une Merveille dedansPS : j’ai vu ce film 1 fois je n’ai plus osé le revoir pendant presque 10 ans que lorsque je l’ai récupéré en Hd je l’avais acheté en VHS
-
Personnellement j’ai vu ce film plus de 10 fois (c’est trop mais quand on aime on ne compte pas)
-
-
187 Code Meurtre
malheureusement je ne le trouve pas en BR ou remux, j’aurais bien aimé l’encoder et le voir
-
Ce message a été supprimé !
-
-
-
-
-