[Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés
-
Hâte de le voir car on est souvent raccord niveau movies
En plus, le cast est excellent et j’avais adoré son Seven Sisters à Tommy Wirkola avec la bête de performance d’actrice de Noomi Rapace qui jouait 7 sœurs jumelles de façon fantastique. (Ce film aura sa place dès que possible dans ce topic)
-
M.A.S.H. de Robert Altman avec Donald Sutherland, Elliott Gould, Tom Skerritt
Pendant la Guerre de Corée, une antenne chirurgicale est prise en main par trois toubibs alcooliques, obsédés et très joueurs. Avec leurs blagues de carabins, les trois potaches font souffler un vent de folie sur l’hôpital militaire.
Palme d’or au Festival de Cannes 1970
-
1941 de Steven Spielberg avec Dan Aykroyd, Ned Beatty, John Belushi
En 1941, alors que les Américains décident d’entrer en guerre, un sous-marin japonais fait surface au large de Los Angeles. Face à cette menace, les habitants de Hollywood tentent vainement d’organiser la résistance…
Sorti en 1980
-
@Pluton9 En voulant le passer sur ma liste des films à revoir, je viens de m’apercevoir que je ne l’avais plus, grosse lacune
-
@duJambon Lequel?
-
@Pluton9 1941, mais c’est OK, maintenant, je devais l’avoir de toute façon en DVD sous la couche de poussière, mais en 1080p, c’est mieux
-
@duJambon Je l’ai dans les deux formes. M.A.S.H., je ne l’ai qu’en DVD, mais je ne sais pas comment l’extraire… Bref
-
@Pluton9 MP envoyé, joyeux Noël !
-
@duJambon Merci bien!
-
Les Tontons Flingueurs de Georges Lautner avec Lino Ventura, Bernard Blier, Francis Blanche, …
1963Propriétaire d’une petite usine de tracteurs, Fernand Naudin mène une vie tranquille et sans histoire quand un télégramme l’appelle à Paris. Il arrive à temps pour recueillir le dernier soupir d’un ami de jeunesse, Louis dit « le Mexicain », qui lui confie ses affaires louches en même temps que la garde de sa fille Patricia. Et les ennuis commencent…
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18738856&cfilm=4327.html
Tous les films qui ont pour dialoguiste Michel Audiard, valent le détour
-
@Psyckofox je viens de me faire violent night et j’ai franchement bien aimé, ça change
-
J’ai regardé la page blanche inspiré de la bd que je n’ai pas lue ^^ film fort plaisant à regardé c’est gentillet !
-
@PacidoDomingo a dit dans [Topic Unique] Les films que vous avez aimés et adorés :
NACHO LIBRE ou SUPER NACHO
Orphelin, Nacho a passé sa jeunesse dans un monastère mexicain avant d’en devenir le cuisinier. On ne compte plus les crises de foie et turistas imputables à sa cuisine et aux minables ingrédients.
ca a l’air drôle, merci pour cette découverte
-
le film sphère, une équipe de scientifiques est réunie pour aller fouiller un vaisseau qui serait sous la mer depuis 300 ans
Il y découvre une sphère et c’est le début des problèmes
-
-
-
Ok j’avais pas percuté qu’il s’agissait d’un film de 98, parce qu’à priori il existe un sphère de 2021 qui aborde le même sujet.
Edit : En fait pour 2021 il s’agit d’une série.
-
-
@Ashura merci pour l’info je vais voir ça de plus près. Bonne fin de soirée
-
J’ai adoré The Dead Don’t Die à sa sortie, alors que la critique n’a pas été tendre avec. Je n’ai pas compris pourquoi, car le casting est quand même intéressant (Iggy Pop, Bill Murray et Adam Driver), et le film bien barré
Ensuite, le fait que les “zombies” reviennent avec leurs névroses et addictions qu’ils avaient étant “vivants”, et enfin la grosse critique de notre société actuelle (en vrai, qui sont les zombies?)