[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
Perso la dernière saison ne m’a pas dérangé du tout.
Let’s go @Psyckofox hop hop hop !!!
-
Perso la dernière saison ne m’a pas dérangé du tout.
Let’s go @Psyckofox hop hop hop !!!
@Violence a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
hop hop hop !!!
C’est pas dans une scène d’un film ce hop hop hop !!! Comme dans Deux heures moins le quart avant Jésus-Christ ?
Je l’ai en tête maintenant et impossible de me rappeler. -
@Psyckofox Ce n’est pas du tout ça mais top pour cette référence

-
Monstres : L’Histoire de Lyle et Erik Menéndez Réalisé par Ryan Murphy

Origine : USA
Nombre de Saison : 3
Avec :
Nicholas Chavez
Cooper Koch
Javier Bardem
Chloë Sevigny
Ari GraynorSynopsis :
Cette deuxième saison relate l’histoire de Lyle et Erik Menéndez, deux frères, connus pour l’assassinat de leurs parents, José et Mary « Kitty » Menéndez, en 1989.
Avis :
Bon mieux vaut tard que jamais

Étant fan des documentaires criminels (et documentaires tous court), je connaissais l’affaire des frères Menéndez (comme celui de Jeffrey Dahmer et d’Ed Gein), et comme la saison 1 et saison 3, cette saison 2 m’a beaucoup plu (les 2 acteurs qui incarnent les 2 frères sont très bons…mention spéciale pour celui qui incarne Lyle Menéndez qui est un vrai déglinguo en + d’avoir un pois chiche dans la cervelle lol).
Note :
J’ai envie de mettre 4 mais je vais plutôt opter pour la note de 3,9 sur 5. -
Black Bird Réalisé par Dennis Lehane

Nombre de Saison : 1
Avec :
Taron Egerton
Paul Walter Hauser
Sepideh Moafi
Ray LiottaSynopsis :
Jimmy Keene est condamné à 10 ans de prison. Il passe un accord avec le FBI pour se lier d’amitié avec un tueur en série présumé. Keene doit obtenir des aveux de Larry Hall pour retrouver les corps de quelque dix-huit femmes.
Avis :
Très bonne série issue d’une histoire vraie avec le très regretté Ray Liotta (en second plan mais un plaisir de le revoir avant de partir).
Note : 3,8 sur 5.
-
Pluribus Réalisé par Vince Gilligan

Nombre de Saison : 1 (une autre saison à venir)
Avec :
Rhea Seehorn
Karolina Wydra
Carlos Manuel Vesga
Samba Schutte
Menik GooneratneSynopsis :
La personne la plus malheureuse au monde est la seule capable de sauver l’humanité… du bonheur.
Avis :
J’ai bien aimé la série même si je trouve que ça prend des longueurs et que ça n’arrive pas à aller à l’essentiel (heureusement que l’actrice principale nous tient en haleine ainsi que “Manousos” et on se voit à regarder l’épisode suivant et ainsi de suite jusqu’à avoir la fin de la saison se finir brusquement sans un twist à la con lol).
Note : 3,9 sur 5.
-

Avec :
Rhea Seehorn
Karolina Wydra
Carlos Manuel Vesga
Samba Schutte
La personne la plus malheureuse au monde est la seule capable de sauver l’humanité… du bonheur.
Avis :
J’ai bien aimé la série même si je trouve que ça prend des longueurs et que ça n’arrive pas à aller à l’essentiel (heureusement que l’actrice principale nous tient en haleine ainsi que “Manousos” et on se voit à regarder l’épisode suivant et ainsi de suite jusqu’à avoir la fin de la saison se finir brusquement sans un twist à la con lol).
@Psyckofox J’ai aimé aussi mais trop surcotée je trouve. A voir l’évolution avec la 2ème saison

-

Avec :
Rhea Seehorn
Karolina Wydra
Carlos Manuel Vesga
Samba Schutte
Avis :
@Psyckofox j’ai adoré. énorme coup de coeur, mais pas pour tout le monde, c’est clair.
-
@Psyckofox J’ai aimé aussi mais trop surcotée je trouve. A voir l’évolution avec la 2ème saison

J’ai aimé aussi mais trop surcotée je trouve.
Je pense peut être parce que c’est le créateur de Breaking Bad qui est au commande.
Sinon pour la saison 2, il a dit qu’il prendrait le temps (et qui dit prendre son temps dit tous simplement qu’on aura la suite pas avant 2027)
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter