[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Violence dernière édition par
@Violence a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Alors je remets House Of The Dragon sur le tapis car je me retape la série avant la saison 2.
Je ne me rappelait plus à quel point ce premier épisode était de la folie

Vraiment vraiment excellent, merci Miguel Sapochnik (Repo Men, l’episode de la sixième saison : La Bataille des Bâtard…)
Terminée cette première saison qui est un électrocardiogramme narratif :
Phases plates > discussions, rancœurs, regards lourds.
Petites oscillations > tensions qui montent.
Pics nets > décisions irréversibles, dragons, bascules.
Puis… retour au calme avant le prochain choc.
Cette série est donc bien vivante malgré ses lenteurs, ses longs discours et cet entre-soi. 4/5
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Le récit, tendu et anxiogène, multiplie les points de vue des protagonistes, médecins, autorités, citoyens et installe une pression constante qui donne envie d’enchaîner les épisodes.
Ok, les deux premiers épisodes… Dis moi, t’as recopié ça quelque part, c’est pas ton avis ?
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Tu m’as donné envie
J’aurais pas du t’écouter.
Bon, les gars, vous l’avez vu, jusqu’à la fin ?
Ca part en bavardage insipide à partir du 3ème épisode, ça part dans tous les sens, et de moins en moins crédible dans l’intrigue principale.
Au dernier épisode, oui, je voulais savoir, je me suis aperçu qu’à 10mn de la fin il ne s’était quasi rien passé… Ils s’en vont… Enfin ceux qui ne sont pas malades, pas tous, seulement trois, les autres guérissent ? Toutes les questions restent en suspens.
Bon, une deuxième saison… Après vérif, bin non, pas prévu.
Là j’ai eu le sentiment qu’on s’était foutu de ma gueule.Coupez !!
-
Bon j’en suis vraiment désolé pour toi ^^, c’est une série qui divise et pour un Marvel, que je trouve en perte de vitesse tellement ils ont sucé le concept jusqu’à la moelle, que peut être que certains s’attendaient à beaucoup d’action mais c’était sans compter que tous se reposait sur le jeu des 2 acteurs…enfin de mon ressenti bien sûr (et encore désolé pour le traumatisme @El-Bbz
). -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à El Bbz dernière édition par
@El-Bbz a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Ok, les deux premiers épisodes… Dis moi, t’as recopié ça quelque part, c’est pas ton avis ?
Ça fait bien trois semaines que j’ai pas fermé les yeux, donc peut-être que mon jugement est biaisé

-
@Psyckofox
J’ai pas vu Wonder Man, je pense que ta remarque s’adressait @patricelg et à son post sur Vaka, non ?
Et Vaka, tu l’as vu ? J’aimerais bien ton avis, mais t’es pas obligé, te forces pas
@patricelg Alors c’est vraiment ton avis ? Explique, j’ai du rater quelque chose.
Ca va se voir que j’ai pas aimé… Gnéhééé…
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à El Bbz dernière édition par patricelg
Alors c’est vraiment ton avis ? Explique, j’ai du rater quelque chose.
Oui c’est mon avis, j’ai bien aimé cette série et comme tu ne l’as pas visionnée entièrement, tu n’as pas capté ma contrepèterie :
Ça fait bien trois semaines que j’ai pas fermé les yeux, donc peut-être que mon jugement est biaisé
qui est en rapport avec la série

-
Pouf pouf !
Un, je l’ai vue entièrement
Deux j’ai toujours rien capté.
Ya des jours… -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à El Bbz dernière édition par
@El-Bbz Le fait que ce virus les garde éveillés, d’où son titre. Non, toujours pas ?

-
@Psyckofox
J’ai pas vu Wonder Man, je pense que ta remarque s’adressait @patricelg et à son post sur Vaka, non ?
Et Vaka, tu l’as vu ? J’aimerais bien ton avis, mais t’es pas obligé, te forces pasBoulette 🫢, j’ai cru que tu te m’adressais à moi en faites donc fais comme si tu n’as rien lu ^^ et encore désolé pour cette déconvenue

-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Club Membrea répondu à Psyckofox dernière édition par
Faut arrêter de s’excuser dans notre société @Psyckofox sinon tu vas te faire manger tout cru

-
🤪