[Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées
-
Les Frères Sun créée par Brad Falchuk, Byron Wu, Amy Wang
Origine : États Unis
Nombre de Saison : 1
Avec :
Michelle Yeoh
Justin Chien
Sam Song LiSynopsis :
Un gangster de Taipei, Charles Sun, apprend son père a été abattu par un mystérieux assassin. Il se rend à Los Angeles pour protéger sa mère et son jeune frère Bruce, qui, jusqu’à présent, n’a jamais connu la vérité sur sa famille.
Avis :
Pour l’instant je n’ai vu que 2 épisodes et pourtant j’ai kiffé (y’a de la baston, de l’action, de l’humour etc…pourvu que ça dure)
-
Ouai @Psyckofox quand je l’ai vu dans mon flux Netflix et que j’ai vu Yeoh, je me suis dit, ça va me plaire grave
-
Bon en ayant maté tous ça je tamponne l’ami, la série dépote
-
-
Move To Heaven Créée par Sung-ho Kim, Yoon Ji-ryun
Origine : Corée Du Sud
Nombre de Saison : 1
Avec :
Joon-Sang Tang
Jehoon Lee
Seung-hee HongSynopsis :
Geu-ru, autiste Asperger, et son oncle Sang-gu, ancien bagnard, se rencontrent pour la première fois après la mort soudaine du père de Geu-ru. Chargé comme gardien de Geu-ru, Sang-gu se joint à son neveu pour améliorer l’entreprise du nettoyage de choc familiale baptisée Move to Heaven.
Avis :
Une série qui parle d’un sujet dont tous le monde est concerné…la mort ( désolé de niquer l’ambiance lol) et de cette entreprise de nettoyage géré par un autiste qui veut mener à bien cette mission et de son oncle qui essaie tant bien que mal, à apprendre à connaître son neveu.
Il n’y a pas d’action, pas de sang…walou de tous ça et j’ai quand même kiffé la série pour dire. -
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Il n’y a pas d’action, pas de sang…walou de tous ça et j’ai quand même kiffé la série pour dire.
Ben oui, pardi. Puis ça fait aussi un peu de bien parfois.
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Une série qui parle d’un sujet dont tous le monde est concerné…la mort
En effet, surtout pour moi en ce moment. Les périodes festives fut riches en émotion.
Merci ma poule, ça à l’air top
-
Effectivement, on a tous eu affaire à cette situation (j’en ai vu partir plusieurs auparavant et dernièrement) que ça soit un proche, un ami, un voisin etc (pour ma part la mort n’est pas un tabou…bien au contraire, ça me permet de voir la vie d’un autre angle).
En tous cas Force à toi l’ami et à tous ceux dans le monde ayant eu affaire à la mort d’un des leur
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à tudikoi le dernière édition par
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] Les Séries que vous avez aimées et adorées :
Vu la nuit dernière les 8 épisodes du Le Renard : Prince des voleurs (The Artful Dodger)
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19602779&cserie=31952.html
Ben j’ai bien aimé et j’espère une saison 2
Tout pareil et c’est bien un peu de "gore"et très peu de romance. Plus qu’à attendre la saison 2 maintenant, sont obligés avec ce final
-
Perso, je conseille une petite serie sympa qui s’appelle the silent sea… Tres loin des series ultra violentes americaines, mais tres bien jouée et realisée.
-
@Psyckofox il me reste un épisode de The Brother Sun et franchement super série à voir
-
Une de mes séries préférées, je vous la conseiller vraiment si vous ne l’avez pas vu, réalisé par Martin Scorcese, cette série se déroule au temps de la prohibition aux USA et raconte la vie et l’ascension d’un politicien (trésorier de la ville d’Atlantic city) du nom de Enoch Thompson -
Fargo Saison 5 réalisé par Noah Hawley
Origine : États Unis
Nombre de Saison : 5
Avec :
Juno Temple
Jon Hamm
Jennifer Jason Leigh
Joe Keery
Lamorne Morris
Richa Moorjani
Sam Spruell
Dave FoleySynopsis :
Une série d’événements inattendus replongent Dorothy “Dot” Lyon dans une vie qu’elle pensait avoir laissée derrière elle. Le shérif du Dakota du Nord, Roy Tillman, qui est à sa recherche depuis longtemps, fait appel à l’énigmatique Ole Munch pour retrouver sa trace. Alors que ses secrets les plus obscurs menacent de remonter à la surface, cette femme au foyer en apparence ordinaire tente de protéger les siens de son passé. Son comportement inhabituel attirant l’attention des autorités, Dot, acculée, pourrait bien montrer pourquoi il ne faut jamais provoquer une mère Lyon.
Avis : Ma saison préférée avec la première et la quatrième.
De nombreux clins d’oeil faisant référence au film des frères Coen, un univers particulier, des personnages haut en couleur…j’ai kiffé voilà -
La Créature de Kyŏngsŏng réalisé par Eun-kyung Kang
Origine : Corée du Sud
Nombre de Saison : 2
Avec :
Seo-Joon Park
So-Hee Han
So-Hyun KimSynopsis :
Au printemps 1945, l’une des périodes les plus sombres de l’histoire coréenne, un homme et une femme luttent pour leur survie face à une créature née de la cupidité humaine.
Avis : Je n’ai vu que 3 épisodes, pour l’instant ça passe crème. Les personnes sont attachants, l’histoire intriguante, les décors historiques ainsi que les costumes, y’a pas à dire, on voit qu’ils ont casqué…non je passe un bon moment en matant cette série.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Merci du retour, je l’ai déjà mise en favoris après avoir regardé le début du 1er épisode. Je garde pour plus tard. Du mal à me concentrer sur une série ces derniers jours…
-
@Psyckofox J’en suis au milieu de la saison 5 et pour l’instant ouais, cette saison est vraiment dans le haut du panier!
-
Ouai c’est la prochaine de ma Watch List, je fini les frères Sun (excellente) et elle y passe direct celle là
-
Je vais me refaire mafiosa, la bonne époque canal
-
Elle est excellente cette série, merci je n’avais pas vu qu’il y avait de nouveaux épisodes
-
Clairement le type de série qui pourrait me plaire, j’y jetterai un coup d’œil !
-
Mask Girl réalisé par Yong-hoon Kim
Origine : Corée du Sud
Nombre de Saison : Mini série de 7 épisodes.
Avec :
Hyun-jung Go
Nana
Jae-hong AhnSynopsis :
Employée de bureau complexée le jour, Kim Mo Mi se transforme en star du web masquée la nuit, jusqu’à ce qu’une série de mésaventures vient soudain bouleverser sa vie.
Avis : Très bonne série, j’ai grave kiffé sa mère (Je comprends maintenant pourquoi j’adhère et consomme majoritairement que les productions asiatiques depuis une décennie ^^).