Votre Top/Flop de l'année 2023
-
C’est surtout fou de voir que ce sont des anciens (à des exceptions prêts) qui ont la rage et qui osent la provoc même à plus de 60 piges et qui font pas mal la leçon aux jeunes.
Si tu prends Scott, son Napoléon (que j’aurais pu mettre dans le top), c’est vraiment un pied de nez. Sa façon d’être fidèle sur certains trucs et pas du tout sur d’autres. Ridley est un sacré provocateur Quand tu vois les frenchy de base qui tombent dans le panneau en criant de colère je me dis que l’objectif est rempli !
Hâte de voir sa version longue.
-
Tu le fais pas dire, Ridley Scott et son Napoléon a foutu une rage monstre au frenchie de base , l’objectif est atteint en tous cas lol (c’est ce qu’on attend du cinéma non ? )
-
@Violence a dit dans Votre Top/Flop de l'année 2023 :
C’est surtout fou de voir que ce sont des anciens (à des exceptions prêts) qui ont la rage et qui osent la provoc même à plus de 60 piges et qui font pas mal la leçon aux jeunes.
Plus qu’approuvé, je les reconnais plus trop “les jeunes” donneurs de leçons, alors qu’ils seraient sensés être transgressifs!
-
TOP Films 2023
1- The Creator
2- Gran Turismo
3- Farang
4- Renfield
5- Misanthrope
6- Transformers Rise Of The Beast
7- Blue Beetle
8- Les Gardiens de la Galaxie vol.3
9- Spiderman Across The Spiderverse
10- VoleusesFLOP Films 2023
1- En Eaux Très Trouble
2-Veuillez Nous Excusez Pour La Gêne Occasionné
3- Fast X
4- Kandahar
5- Shazam 2
6- John Wick Chapitre 4
7- Mayday
8- Les Chevaliers Du Zodiaque
9- Agent Stone
10- Rebel MoonTOP Séries 2023
1- Tulsa King
2- Obliterated
3- Monarch Legacy Of Monster
4- Pax Massilia
5- Gen V
6- The Last Of Us
7- D’Argent Et De Sang
8- Ragnarok saison 3
9- Kaléidoscope
10- ExtrapolationFLOP Séries 2023
1- B.R.I
2- Foundation saison 2
3- Liaison
4- Daryl Dixon
5- Fubar
6- Ahsoka
7- Hijack
8- Citadel
9- Onimusha -
John Wick 4, le meilleur épisode de la série pour ma part (il y’a de tous…des flingues qui crachent du feu, Paris…qui n’est qu’à quelques km de ma bourgade , de l’Aïkido, du Judo, du Ju jitsu, Keanu Reeves, Donnie Yen, Scott Atkins, Marko Zaror que l’on peut voir aussi dans la série de film “Un seul deviendra invincible”).
Attention je ne conteste pas le classement …je voulais juste reparler de ce film
-
@Psyckofox a dit dans Votre Top/Flop de l'année 2023 :
John Wick 4, le meilleur épisode de la série pour ma part (il y’a de tous…des flingues qui crachent du feu, Paris…qui n’est qu’à quelques km de ma bourgade , de l’Aïkido, du Judo, du Ju jitsu, Keanu Reeves, Donnie Yen, Scott Atkins, Marko Zaror que l’on peut voir aussi dans la série de film “Un seul deviendra invincible”).
Attention je ne conteste pas le classement …je voulais juste reparler de ce film
J’ai beaucoup de mal avec John Wick depuis le 3e, c’est devenu de la surenchère et 2H50 c’est trop pour ma part et sa en deviens lassant à force de voir la même chose.
-
@WarezB47 a dit dans Votre Top/Flop de l'année 2023 :
D’Argent Et De Sang
et la suite de la saison reste au même niveau que la partie 1, on se régale!
-
Ouai le 4 envoi grave même si j’ai bcp aimé le 3 car les scènes d’actions avec les malinois sont excellentes.
Il est rare que les chiens soient intégrés aux scènes d’actions et les clébards assurent un maxPour le coup avec le 3 on ne voyait pas du tout la même chose, c’était rafraichissant
-
Je plussoie, les malinois dans le 3 c’était quelque chose (et intégrer cela avec les chorégraphies, c’était un exploit…surtout qu’à ce qu’il paraît c’était la misère à tourner étant donné qu’il y’avait beaucoup de chats errants dans la petite bourgade de Marrakech ou a été filmé la scène d’action ).
Édit…après recherche :
-
-
John Wick 4 j’avoue que je me lassais par moment de l’enchainement perpétuel de cadavres, mais j’ai quand même été au bout car l’intrigue m’a tenu lol