WaweWatch débarque en lieu et place de Spiitland
-
Pas d’offense WW
-
ce site est bien mais le seul probléme pourquoi l’avoir mis en anglais ont peux pas changer la langue il y as juste anglais et espagnol
-
Fusion des 2 sujets.
Merci de chercher avant d’ouvrir des topics @albator69008 -
@albator69008
Bonsoir . Petit bug du a notre dernière Maj (V2)
Merci . Toutes les traductions refonctionne ( EN FR ES IT ) . -
Bonsoir je rejoins ce topic
-
C’est quoi le lien de Wawe Watch ?
-
Zabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera répondu à dupontpasse le dernière édition par Zabal
@dupontpasse "Les liens illégaux, demandes d’invitations & abos IPTV sont interdits. "
ça doit pas être écrit assez gros…:p
-
@Zabal Le bandeau d’info devrait être en “flottant” partout, tout le temps.
-
@michmich comme une mouche, qui tourne tjs autour, tu la chasses elle revient se poser juste à côté 5 secondes plus tard:D
-
Bonjour Ok oui me rappelais plus
je vais aller me confesser pour ce péché -
@dupontpasse C’est bien inutile, je suis déjà au courant, mais pour soulager la peine de la modération, tu réciteras 3 groui-groui et 2 groin-groin !
-
@duJambon a dit dans WaweWatch débarque en lieu et place de Spiitland :
@dupontpasse C’est bien inutile, je suis déjà au courant, mais pour soulager la peine de la modération, tu réciteras 3 groui-groui et 2 groin-groin !
-
D’ailleurs à l’instant ou j’ai fais cette demande ; MP illico d’un gars tres reactif
alors la prochaine je remplace le mot lien par MP !
thank you -
docden , salutation , je n’arrive pas a cree un compte sur waw ,
-
salutation , problème régler , merci Mr Wavawatch
-
En fait Wava… vous apprenez quel langage? Spiitland était pourtant ‘un peu’ sympa, mais là c’est de pire en pire. Darkino fait mieux et pourtant!!!
-
Je me suis inscrit sur un site Wawewatch… mais il n’y a rien…
-
@Mr-Wavewatch Site en maintenance du 17/02/2024, ok d’accord, jusqu’au 30/02/2024, cette année, Février est bissextile, mais que de 29 jours. Si vous attendez le 30, c’est pas tout de suite. INFOS sur votre 1ère page du défilant !.. @+
-
Bonsoir, réactif la team, modif effectué au 01/03/2024 !.. @+
-
je ne trouve pas le site ? quelqu’un sait me l’envoyer en MP ? svp