Abonnement Darkibox et autre soucis
-
@titenana33 salut, depuis avant hier soir ils ont arrêté le téléchargement sur leur hébergeur darkibox, car cela leur coutait trop cher les factures devenaient gigantesques selon eux.
Donc depuis, sur leur site: les liens darxibox, c’est pour du streaming, (720/1080P, il n’y aura pas de stream pour du 4K ou du Remux) et les liens 1fichiers, c’est pour télécharger les fichiers, tu choisis le format voulu et voilà:)
darkibox=> streaming.
1fichier=> téléchargement. -
Si il impose un hebergeur ce n est pas de bonne augure pour ceux qu ils en utilisent d autres , ils risquent de voir des departs .
Quel interet de faire du streaming avec deja des contenus provenant de sites v.o.d ou de streaming … ??? -
-
Merci beaucoup pour vos réponses !!
Bon bah on va rester sur wawacity/tirexo en espérant que ça mette pas trop de temps a sortir. -
Bonjour
Pouvez-vous me dire comment faire pour resilier mon abonnement premium darkibox.
Merci de votre retour -
Bonjour @CLAUDINE
Je n’ai pas trouvé de CGU, donc faut faire simple. Allez sur votre Profil, dans “Support Technique” et créez un Ticket pour demander l’arrêt de l’abonnement… Et faites opposition au paiement de l’abonnement auprès du service financier. -
Salut , nombreux sont les post expliquant qu il est impossible de résilier facilement cet abo les malheureux abonnés ont bloqués les prélèvement pour être sûr de ne plus être prélevés.
-
@CLAUDINE Bonjour.
Ceux qui lisent vos messages ne sont pas ceux qui touchent votre argent.
Cherchez l’erreur.
-
@duJambon
Bonjour
Je souhaite me désabonner de ce type. Je n’arrive pas à visualiser ces écrans : beaucoup de champs en noir (que ce soit avec firefox ou chrome). Quel navigateur avez-vous utilisé ?
Le site ne répond pas du tout au ticket.
Avez-vous pu vous désabonner ?
Merci de votre retour -
@CLAUDINE Désolé, je ne payerais jamais pour un site pirate, quitte à payer, autant payer un site légal.