Abonnement Darkibox et autre soucis
-
Rien à voir mais qui ce rappel de Megaupload
-
@medaillon tout le monde ici, c’est sûr
-
oui c’est bien vrai
-
pour repondre à Zabal, je confirme mes propos: 30€ pour un abonnement qui ne fonctionne toujours pas et en plus, 0 communication de la part de dartibox sur les tickets ouverts. Dela se passe de commentaire sur la qualité de service. Enfin, reste 1 fichier qui fonctionnel.
-
Zabal Seeder Ciné-Séries Club Gamer Torrent usera répondu à Ktm525exc le dernière édition par Zabal
@Ktm525exc personne ne te force à t’abonner. surtout pour un truc nouveau, qui forcément au début aura des problèmes. et encore plus pour un truc illégal pour lequel tu n’as aucun recours possible.
et en plus tu peux trouver les mêmes fichiers gratuitement, ou utiliser le site sans débridage.Sincèrement, payer pour du DDL + débridage, quel est l’intérêt en 2023? Mets tes sous ailleurs, tu verras, ça te causera moins de stress:)
-
Oui, tu as tout a fait raison. Cela me servira de leçon.
-
Bonjour à toutes et à tous, à plusieurs reprises, le débridage des liens Darkibox ne sont pas fonctionnels. Pour confirmer, j’ai tenter le débridage d’un lien de moins de 6 Go rejeté par Alldebrid. Par contre, fonctionnel sur DARKINO. Jai écrit à Alldebrid, réponse: si le lien débridé apparait en ROUGE, le lien du site est HS ou SITE en maintenance. DARKIBOX bloque les débridages des up supérieur à 6 Go ? Quelqu’un à t-il rencontré le même problème ?.. @+
-
Je confirme. Mais c’est pas seulement avec les fichiers de plus de 6 Go.
Ma vitesse de dl plafonne à 10 mo/s, puis baisse progressivement pour passer en dessous de 1 mo/s.
Alors qu’avant j’étais constamment au maximum de ma connexion. Ce qui est encore le cas avec 1Fichier. -
Bonjour,
Je suis nouvelle par ici et également sur darkibox, je téléchargeais sans problème jusqu’à il y a quelques jours, maintenant quand je clique sur téléchargement j’ai bien l’épisode mais en streaming uniquement, avant le titre de l’épisode il y a marqué “watch” et je n’ai pas de lien, je comprends pas pourquoi, ça marchait très bien (je suis pas très douée aussi) j’ai entendu parler de débrideurs, est ce que c’est ce qu’il me faut ?
Si quelqu’un à une solution à mon problème je suis preneuse !
Merci par avance. -
@titenana33 salut, depuis avant hier soir ils ont arrêté le téléchargement sur leur hébergeur darkibox, car cela leur coutait trop cher les factures devenaient gigantesques selon eux.
Donc depuis, sur leur site: les liens darxibox, c’est pour du streaming, (720/1080P, il n’y aura pas de stream pour du 4K ou du Remux) et les liens 1fichiers, c’est pour télécharger les fichiers, tu choisis le format voulu et voilà:)
darkibox=> streaming.
1fichier=> téléchargement. -
Si il impose un hebergeur ce n est pas de bonne augure pour ceux qu ils en utilisent d autres , ils risquent de voir des departs .
Quel interet de faire du streaming avec deja des contenus provenant de sites v.o.d ou de streaming … ??? -
-
Merci beaucoup pour vos réponses !!
Bon bah on va rester sur wawacity/tirexo en espérant que ça mette pas trop de temps a sortir. -
Bonjour
Pouvez-vous me dire comment faire pour resilier mon abonnement premium darkibox.
Merci de votre retour -
Bonjour @CLAUDINE
Je n’ai pas trouvé de CGU, donc faut faire simple. Allez sur votre Profil, dans “Support Technique” et créez un Ticket pour demander l’arrêt de l’abonnement… Et faites opposition au paiement de l’abonnement auprès du service financier. -
Salut , nombreux sont les post expliquant qu il est impossible de résilier facilement cet abo les malheureux abonnés ont bloqués les prélèvement pour être sûr de ne plus être prélevés.
-
@CLAUDINE Bonjour.
Ceux qui lisent vos messages ne sont pas ceux qui touchent votre argent.
Cherchez l’erreur.
-
@duJambon
Bonjour
Je souhaite me désabonner de ce type. Je n’arrive pas à visualiser ces écrans : beaucoup de champs en noir (que ce soit avec firefox ou chrome). Quel navigateur avez-vous utilisé ?
Le site ne répond pas du tout au ticket.
Avez-vous pu vous désabonner ?
Merci de votre retour -
@CLAUDINE Désolé, je ne payerais jamais pour un site pirate, quitte à payer, autant payer un site légal.