[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
Pour @michmich, en attendant de se retrouver dans une autre espace…
-
@Pluton9 A force d’écouter toujours les mêmes, j’ai deux ou trois lacunes.
Et si je devais en garder qu’un
-
-
@michmich a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
Et si je devais en garder qu’un
Pour moi, ça serait impossible c’est deux albums, minimum, the dark side of the moon et the wall.
-
Seulement deux, ils méritent plus.
Le premier à sa sortie après une nuit entière de stop, défoncé de fatigue : Saucerful of Secrets.
Wish you were here (mieux que dark side pour moi) Et the Wall version album et version ciné où Parker colle à la musique comme personne (3 séances de suite… quand c’était encore possible)
J’ajouterai Ummagumma mais seulement celui en live.Oops j’ai oublié Echoes surtout les versions live jusqu’à la disparition de Wright
-
j’écoute ceci Le Noiseur summer slow 88
-
@El-Bbz J’avais bien dit minimum genre 2 albums ou la mort sur une ile déserte.
Mais ça, c’est hors concours: Pink Floyd - Roger Waters - Us And Them 2019 ATMOS
-
A quoi ça sert d’avoir un disque sur une ile déserte @duJambon ?
Faut au minimum un lecteur + un générateur. Si on va par là toute ma musique + un ampli + 2 enceintes panoramique. -
la mort ou le tchi tchi !!
-
non mais là les mecs, les Floyd, même mes filles écoutent ça à force d’à force lol
-
@duJambon a dit dans [Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ? :
the dark side of the moon et the wall.
La cuisine et le salon! mais les chambres, la salle de bain et le hall réservent de belles surprises également.
-
quelle vie trépidante !
-
@Pluton9 Je croyais qu’il n’y avait que moi à me poser la question !
-
-
Plop !
Bon… J’ai mes plaisirs musicaux qui tapent dans le metal relativement extrème (trash, black & co) et même si ça reste relativement commercial vous diraient certains (sepultura, dimmu borgir & autre)… je vais éviter de partager ce genre de chose ici ^^Par contre, il m’arrive souvent de zieuter des “Drum cover” sur youtube et du coup, il m’en propose parfois.
Petite surprise pour moi et du coup, je vous propose celui d’un groupe de power metal (c’est du heavy metal un peu plus speed) : Dragon force - Through the Fire and FlamesLe gaillard (Riccardo Merlini) apprend à gérer le morceau sur la batterie en 1h30 a peine et le joue quasi à la perfection.
évidement, c’est monté et seulement les meilleures parties sont là.[edit] Vu que ça cause un peu au début (en anglais mais c’est très sympa aussi) hésitez pas à aller sur la partie “Final take” de la vidéo si vous voulez skip