[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
Je vais me gêner dis donc !!
Welcome Back 20’s - Electro Swing Mix 2
-
Viens de tomber sur sa chaine YTB toujours cool de la réécouter !
Sting - It’s Probably Me
-
Allez là je vous mets la patate ! 11H30 de musique Relax
Smooth & Chill Guitar | Smooth Jazz Guitar | Playlist at Work | Study, Relaxing & Soothing
-
@pacidodomingo autant je te suivais sur l’electro swing, mais là, bof bof, peut faire mieux!
-
-
@pacidodomingo j’en suis encore tout confus, mais là ce fut trop! mille excuses.
-
Ah ben en passant michmich & PacidoDomingo j"ai un petit son pour vous,dans le genre…
-
Un p’tit dernier pour la route
-
Un duo belge, qui vous fait douter du dernier jour à avoir écouter pareille tempête auditive…
Je mets le concert à l’ancienne Belgique, avec une intro assez démentielle :Je lance une bouteille à la mer, je suis à la recherche du documentaire sur lequel ils ont plaqué un de leur meilleur titre :
-
@nick2
Je kiffe et le clip et la zik Merci -
-
@violence
ON LACHE RIEN RIEN RIEN -
Je suis tombé dessus par hasard et ça m’a fait tout drôle de réécouter ce morceau mais vraiment c’est ce que j’appelle un sérieux COUP DE REMEMBER - Bordel je me sens Vieux là !!! (je touche au collège direct !! )
Alan Parsons Project - The Turn Of A Friendly Card (complet)
-
Que les puristes du Jazz Guitar prennent place … voici une playlist de RONNY JORDAN avec quelques extraits inoubliables … Je vous souhaite une excellente écoute.
29/11/1962 – 14/01/2014
Extrait 1 : Ronny Jordan- After Hours
Extrait 2 : Nite and Day - Ronny Jordan (Smooth Jazz Guitar)
Extrait 3 : Ronny Jordan - So What
-
En hommage au membre fondateur des Kool And The Gang, Dennis D.T. Thomas (RIP), mon morceau préféré :
-
@psyckofox
Dès qu’il s’agit de K&G je vote je vote et je revote
je rajoute un de plus pour toi @Psyckofox … Rappelez vous les slows qui tuent …
Kool & The Gang Joanna (Extended LP Version) HQ
-
Et je rajouterai :
-
Je suis vieuuuux
ça me rappelle tellement de choses !!
Tu en oublié une baby
Kool & The Gang - Straight Ahead (12" Version)
-
41 piges mais baigné dans tous ça tout jeune
-
@psyckofox
54 et j’ai envie de tout casser