[Topic Unique] Quelle musique écoutez-vous ?
-
Et une autre, dans un tout autre style.
Ce qui est rigolo je trouve c’est que la musique colle parfaitement avec le clip (que je considère comme un min film dans le cas présent) alors que les 2 thématiques sont totalement différentes (ce que raconte la chanson et ce que raconte le clip) !
-
Moi variété française Michel Sardou, Serge lama, Helene rolles et tant d’autres.
-
Moi variété française Michel Sardou, Serge lama, Helene rolles et tant d’autres.
… Helene rolles et tant d’autres.
Une artiste trop souvent oubliée…
-
Ya pas erreur sur la catégorie ? … Nécro peut être ?

-
… Helene rolles et tant d’autres.
Une artiste trop souvent oubliée…
-
Helene rolles et tant d’autres
Jamais elle n’égalera Christophe Rippert
pas taper 
-
Helene rolles et tant d’autres
Jamais elle n’égalera Christophe Rippert
pas taper 
@michmich
De toutes façons, les précurseurs, à ce jour inégalés, c’est eux et pis c’est tout :
Fin du débat. -
Michel Sardou. C’est cohérent…
Sinon vu que c’est le principe :
-
Dans un tout autre genre:
-
-
-
-
-
-
-
@Philou J’aime bien les trucs récents comme ça…

La même année que Joan Jett
Il y avait aussi “La danse des Canards”, mais je n’ai pas osé …
-
Encore avant Joan Jet, pour les p’ti jeunes comme moi …

-
@vini Priceless
-
@vini et 1 an avant…
-
@michmich Gin Wingmore : je ne connaissais pas, belle découverte, merci. The Liminanas, très sympa aussi mais la rythmique me faisait penser à un truc… J’ai cherché et j’ai retrouvé : Sympathy for the devil des Rolling Stones (je viens de me la réécouter pour vérifier et il y a un truc tout de même)
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter