[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
J’avais aimé le 1 , ben j’ai aussi aimé le 2
SANS UN BRUIT 2
SYNOPSIS
Interdit aux moins de 12 ans
Après les événements mortels survenus dans sa maison, la famille Abbot doit faire face au danger du monde extérieur. Pour survivre, ils doivent se battre en silence. Forcés à s’aventurer en terrain inconnu, ils réalisent que les créatures qui attaquent au moindre son ne sont pas la seule menace qui se dresse sur leur chemin.
16 juin 2021 en salle / 1h 37min / Thriller, Fantastique, Epouvante-horreur
De John Krasinski
Avec Emily Blunt, John Krasinski, Cillian Murphy
Titre original A Quiet Place Part II -
-
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à Violence le dernière édition par
@violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Oui une des meilleures franchise de genre depuis belle lurette ^^
LA scene d’invasion et du bus en plan séquence ressemble fort à du Spierberg et à du Cuaron
Je commence a te cerner @violence,
Tu aimes beaucoup les… -
@tudikoi Il est en VFF ?
-
Niko si tu parles de “Sans un bruit 2”, oui il est bien en vff et non en vfq
Édit.
En réécoutant le film là de suite, je commence à avoir un sacré doute lol…donc autant avoir plusieurs avis sur la chose (désolé ça aide pas du tout lol) -
tudikoi Ciné-Séries Club Rebelle Windowsien Torrent user DDL PW Addicta répondu à nikogaug le dernière édition par
@nikogaug a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@tudikoi Il est en VFF ?
Les dernieres releases OUI (VFF)
-
@tudikoi a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Les dernieres releases OUI (VFF)
T’as un indice Team, tk ou date ?
EDIT : trouvé !
-
-
Donc cinéma et séries sont dans un même topic ?
les quelques séries sympas que j’ai pu voir récemment sont …
- Snowfall s04
- The underground railroad
- City on a hill
- Coyote
- The mosquito coast
- Pennyworth
et actuellement en nouveauté Power book III et Them
pour ne pas louper vos séries préférées,un petit calendrier… https://www.spin-off.fr/calendrier_des_series.html
-
-
PIG
Toujours aussi hyperactif, Nicolas Cage est de retour dans les salles américaines depuis le 16 juillet avec PIG, qui semble un peu plus haut de gamme - ou en tout cas moins clownesque - que ses projets habituels.
En d’autres termes, le film semble plus se rapprocher de Joe que Jiu Jitsu, et c’est tant mieux.
Producteur du film, l’acteur y campe un chasseur de truffes vivant dans les terres de l’Oregon qui, rattrapé par son passé, se lance à la recherche de sa truie préférée, kidnappée par des gens pas cools.
Alex Wolff (qui couinait très fort dans Hérédité d’Ari Aster) et Adam Arkin (le néonazi de Sons Of Anarchy) complètent le casting de ce premier long écrit et réalisé par Michael Sarnoski.
A vue de groin, Pig s’annonce donc comme un John Wick avec Nic à la place de Keanu et un cochon à la place du chien
SOURCE: Mad Movies
-
Outlier
Tourné en 40 jours avec famille et amis durant le confinement, Outlier est le 1er long de Nate Strayer, réalisateur venu du clip.
L’histoire s’intéresse à Olivia (Jessica Denton, sœur de Nate), une jeune femme kidnappée par un sadique mais qui réussit à lui échapper grâce à l’intervention d’un mystérieux inconnu mais gentil.
Elle va vite découvrir que son bienfaiteur n’est pas aussi sympathique qu’il en a l’air.
![0_1627249485468_4c85e7d6-d4f4-4675-a576-ca5d261f6d0b-image.png](Envoi en cours 100%)
Moralité:
Lecteur/lectrice, si tu es séquestrée par un pervers sexuel et que quelqu’un te propose de t’évader, refuse: l’herbe n’est pas forcement plus verte ailleurs et mieux vaut brouter celle qu’on te donne plutôt que le gazon du voisin.
Source: Mad Movies
-
Je vais me laisser tenter par “Pig” (je vais laisser une chance à mon Nico )
-
Effectivement, Pig à l’air vraiment bien.
Je viens de finir une mini-série comme je les aime.
Mare of Easttown
Polar HBO en 7 épisodes. L’histoire d’une flic paumée dans sa vie privée, confrontée au meurtre d’une ado de sa petite bourgade de l’est des Etats-Unis. Du suspense, du drama, le tout très bien écrit. -
Kaamelott: Premier volet
Les superbes Asterix coréalisés par Alexandre Astier et Louis Clichy laissaient espérer une vraie ambition formelle pour cette suite sur grand écran de la série Kaamelott.
Hélas, c’est plutôt le filmeur tranquille de David et Madame Hansen que l’on retrouve avec ce premier volet, dont l’intrigue dénoue laborieusement un cliffhanger vieux de 12 ans pour finalement ramener le récit exactement à son point de départ.
En guise de traitement cinématographique, ce long métrage n’offre qu’un élargissement de la lucarne au format 2.35, sans remettre en question les gimmicks et l’esthétique du show d’origine.
On est ainsi trimballé d’un sketch bavard à l’autre (l’occasion de rappeler la maitrise du dialogue d’Astier, même si la quête de la vanne culte semble cette fois ci un peu forcée), mais la mise en scène ne propose à aucun moment une composition, une coupe ou un mouvement d’appareil chargé de sens, empreint d’une thématique cachée ou vecteur d’une éventuelle double lecture.
En dehors, d’un ballet de catapultes joliment chorégraphié par Blanca Li, ce monstre attendu de l’Heroic Fantasy à la française se contente de cadrer ses protagonistes aléatoirement, et expédie ses scènes d’action de façon gênantes.
Il y aurait aussi beaucoup à dire sur la structure dramatique très bancale (un comble, pour un écrivain aussi doué), sur des ruptures de ton mal maitrisées, sur un enchainement de caméos qui vire à l’entre-soi, et sur une trajectoire héroïque brouillée par des ellipses, flash-backs et allers-retours narratifs aussi confus qu’incessants.
Reste le score composé par Astier lui-même, seul véritable point d’excellence d’une super production trop hermétique, épaisse et autocentrée.
Puis merde, Salomone il est ou ?
SOURCE: Mad Movies
-
@violence ce qui me rassure c’est le “1er volet” mais j’avais visiblement raison de m’inquiéter,
-
@michmich de toute Façon l’ASTIER l’a dit si celui-là plonge les autres ne verront jamais le jour … à suivre
-
@pacidodomingo ils auraient du mettre tout ce fric dans les saisons 3/4/5 de herocorp
-
@michmich A ben puisque tu en parles ben j’ai jamais pu y entrer dans celui là !! le frangin a voulu (pour ma part) faire idem mais j’ai jamais accroché !!
-
@pacidodomingo il faut que tu retentes, Arthur n’arrive qu’en saison 2, mais l’univers de la 1ère m’a plus, mais je conçois que qu’on accroche pas.