[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Très bonne série (je trouve, avis personnel, que les coréens aujourd’hui surpassent de loin les productions américaines en terme de série qui sortent de nos jours, y’a pas photo pour ma part)
Je ne peux que plussoyer. Et ça ne date pas d’hier
-
@Pluton9 a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
J’ai vu toute la saison, mais pas sûr que je vois la suivante, malgré que ça ne soit pas une mauvaise série, ce me semble. @Violence, ton avis?
Toujours pas vu mais c’est prévu.
-
Predator: Killer of Killers : le film d’animation arrive le 6 juin 2025
Le film d’animation Predator: Killer of Killers est prévu pour une sortie le 6 juin 2025. Réalisé par Dan Trachtenberg, déjà aux commandes de Prey (2022), ce long-métrage adopte une structure en anthologie, présentant trois récits distincts à travers différentes époques :
Une guerrière viking en quête de vengeance avec son fils.
Un ninja du Japon féodal confronté à son frère samouraï.
Un pilote de la Seconde Guerre mondiale face à une menace surnaturelle.Chaque segment met en scène un affrontement entre ces redoutables combattants humains et un Predator.
Le casting vocal comprend Lindsay LaVanchy, Louis Ozawa Changchien, Rick Gonzalez et Michael Biehn.
Le film sera disponible sur Hulu aux États-Unis et sur Disney+ via Star à l’international.
-
@Popaul a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@Violence
C’est space… on dirait de la 3d à 10-15 fps mélangée avec du 60 fps… et euh j’accroche pasOuai faut voir une fois le produit fini mais j’ai aussi tiqué un peu sur l’animation. Par contre, l’aspect esthétique me fait penser à Arcanes.
Mais ça ne sera jamais au dessus, Arcane est presque indétrônable (de mon point de vue)
-
HOLY NIGHT : DEMON HUNTERS
Des chasseurs de démons à Séoul
Tourné en Corée du Sud en 2021, mais diffusé en Asie seulement fin avril, Holy Night : Demon Hunters (Georokhan : Demun Heonteoseu) est un film d’horreur et d’action qui marque les débuts de Lim Dae-hee.
Une équipe secrète connue sous le nom de Holy Night traque les sectes démoniaques menaçant Séoul. Aux côtés de Sharon, capable de détecter et d’exorciser les démons, et de Kim-kun, leur soutien tactique, l’équipe fait face à un mal grandissant. Lorsque la psychiatre Jung-Won sollicite leur aide pour sauver sa jeune sœur Eun-Seo d’une possession démoniaque, la mission devient plus périlleuse que jamais.
– Source :
https://www.ecranfantastique.fr/2025/04/17/holy-night-demon-hunters/
–> Pitch somme toute très classique mais là ou ça pique ma curiosité, c’est la présence du génialissime Ma Dong-Seok (j’adore ce mec, quel charisme !!) vu aussi dans l’excellent The Outlaws, les marrants et sympatoches The Roundup 1, 2 & 3, le génial Le Gangster, le Flic et l’Assassin et le zomblard Dernier Train pour Busan. Voilà, rien que ça me suffit pour visionner la chose.
-
@duJambon moi je vais regarder ça sans honte aucune ni préjugés, l’avantage de n’avoir aucune culture cinématographique.
-
“C’est space… on dirait de la 3d à 10-15 fps mélangée avec du 60 fps”
@Popaul je crois que c’est le but recherché, graphiquement j’aime bien, le contenu c’est une autre histoire.
-
ALIEN: EARTH
Cet été sera diffusé la série anglo-américaine Alien : Earth, dont le showrunner est Noah Hawley, qui a écrit et réalisé les 4 premières saisons de l’excellente série policière et de suspense « Fargo » (inspirée du film des frères Cohen), saisons qui ont été de gros succès publiques et critiques.
Elle sera diffusée sur Disney+ en France. Il s’agit d’une coproduction entre 20th Television et Scott Free Productions. Elle est basée sur la franchise Alien, servira de préquelle et se déroule deux ans avant les évènements du premier « Alien » de 1979.
Dans la série s’opère une double menace, celle des Aliens qui arrivent sur terre, et l’émergence des Androïdes fabriqués par la fameuse société Weyland Yutani, qui exploite des richesses minières dans l’espace en y installant des colonies.
Synopsis
En 2120, un mystérieux vaisseau spatial s’écrase sur Terre. L’équipage, constitué d’une jeune femme et d’un groupe hétéroclite de soldats, va faire une découverte fatidique. Ils seront confrontés à la plus grande menace de la planète
– Source :
https://www.ecranfantastique.fr/2025/04/11/alien-earth/
–> Si c’est dans le même esprit que Raised By Wolves de Scott mélangé à du Alien, je signe direct
-
Étant fan du truc, je verrai ce que ça donne (en espérant que je sois superbement surpris
)