[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
Canary Black réalisé par Pierre Morel
Avec :
Kate Beckinsale
Rupert Friend
Saffron BurrowsSynopsis :
Avery Graves, agente de la CIA, apprend que son mari David est enlevé et reçoit l’ordre de voler un fichier dans une prison secrète de la CIA, à défaut de quoi David mourra.
Avis :
Un film basique vu et rerevu où on a du mal à croire une seconde la belle Kate Beckinsale en agent surentraînée.
Scénario démodé pour un long métrage de 2024.J’attendais juste que le film finisse pour dire ^^
-
-
oui mais je suis d’accord avec Psycho, ce film n’en vaut pas la peine
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
j’aime bien la belle Kate
Pareil (Motel, Contrebande, Bangkok Aller Simple, Beaucoup De Bruit Pour Rien, Whiteout etc etc) je l’ai même trouvé sympa à voir dans le film Total Recall Mémoires Programmées pour dire (mais de mon point de vue à oublier dans le film Canary Black).
-
Don’t Move réalisé par Brian Netto et Adam Schindler
Avec :
Kelsey Asbille
Finn Wittrock
Daniel FrancisSynopsis :
Lorsqu’un tueur lui injecte un agent paralysant, une femme doit courir, se battre et se cacher avant que son corps ne s’arrête complètement.
Avis :
J’ai cru que j’allais trouver le temps long en matant le film mais non ça passe, ça se laisse regarder.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox Tandis que de mon côté, j’ai pas du tout accroché dès le début. Trop invraisemblable.
-
Telle père, telle fille : La fille de George A. Romero (Tina Romero) aux commandes de Queens Of The Dead
Dans la comédie d’horreur Queens of the Dead, premier long-métrage de l’actrice et réalisatrice Tina Romero, fille de George A. Romero, des drag queens et des clubbers combattent des zombies avides de cerveaux lors d’une épidémie de zombies au cours de leur spectacle de drag à Brooklyn, mettant de côté leurs conflits personnels pour utiliser leurs capacités distinctes contre la menace des morts-vivants.
Les zombies de mon père reflétaient toujours ce qui se passait dans le monde, et je me sens presque responsable de reprendre le flambeau et de garder le zombie de Romero en vie, de le soutenir, de le respecter, de lui rendre hommage, tout en me présentant et en faisant entendre ma propre voix en tant que cinéaste, ainsi que ma propre perspective. Qui est différente de la sienne…
Je crois vraiment que les films de zombies doivent être amusants. Et j’espère que le public trouvera celui-ci rempli de bonnes frayeurs, de sang délicieux et de personnages plutôt savoureux
– Tina Romero– Source
https://www.ecranfantastique.fr/2024/10/28/queens-of-the-dead/
–> Wait and See…
J’espère juste qu’elle ne va pas bousiller les magnifiques œuvres de son père et maitre incontesté du films de zombies. -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence dernière édition par
J’espère juste qu’elle ne va pas bousiller les magnifiques œuvres de son père et maitre incontesté du films de zombies.
Carrément, mais déjà rien qu’à la trame, je crois que les avis risque d’être mitigés.
-
Moi qui suis fan de films et de séries de zombie et de vampires, le pitch fait un peu peur (j’espère qu’elle va pas se louper parce qu’elle porte l’héritage du daron…et mazette que cet héritage est lourd ^^)
-
C’est clair…
Je vous rejoins les gars, c’est ultra casse gueule le pitch
Je verrais bien une sorte de Demons en remplaçant le cinéma de Bava par le club de drag et l’aspect sociétal cher à Romero pourrait passer par le côté Drag/haine de l’humain entre eux…
Ce serait assez actuel mais peut être pas suffisant voir trop moralisateur et pas assez subtil contrairement aux thèmes abordés par Romero dans chacun de ses films.
Il est tard, je divague
PS : je kiffe l’affiche…
-
Il est tard, je divague
Ça fait sortir le côté philosophique enfui en toi je trouve
-
Ash : drôle d’endroit pour une rencontre
Dans le thriller de SF horrifique Ash tourné en Nouvelle-Zélande de l’acteur, rappeur et compositeur Flying Lotus (Kuso), alias Steven Ellison, une femme se réveille sur une planète lointaine et trouve l’équipage de sa station spatiale sauvagement tué. Son enquête sur ce qui s’est passé déclenche une chaîne d’événements terrifiants. Eiza Gonzalez (Baby Driver, Ambulance, le problème à 3 corps…) et Aaron Paul (Breaking Bad) sont les têtes d’affiche, en remplacement de Tessa Thompson et Joseph Gordon-Levitt précédemment associés au projet.
La façon dont le cerveau de Steven fonctionne est assez spéciale. Il me rappelle beaucoup David Fincher, qui a également commencé dans les vidéoclips, dans la mesure où c’est quelqu’un qui s’intéresse plutôt à repousser les limites et non d’avoir peur de plonger dans quelque chose de nouveau. Mais ce film nécessitait aussi quelqu’un qui ait une approche artistique vraiment authentique et unique.
Nous n’aurions pas pu être plus chanceux, car son imagerie visuelle et la façon dont il nous a parlé du sujet se sont vraiment traduits par la réalisation du film. C’est un film qui amène le public à rester constamment engagé. J’aime les films qui vous obligent à continuer à réfléchir et à essayer de comprendre ce qui se passe réellement.
Eiza Gonzalez– Source
https://www.ecranfantastique.fr/2024/10/19/ash/
–> Pour une fois, la bande-annonce n’en dévoile pas trop.
Les effets spéciaux semblent pas trop mal, et en plus il y a Aaron Paul et la belle Eiza Gonzalez
Donc si Eiza est là, je me pose pas de questions : je regarde…PS: ha, il y a aussi Iko Uwais (The Raid 1 & 2) donc ça m’intrigue d’autant plus.
-
Woman of the Hour: Tournée manège
Pour ses débuts derrière la caméra, la comédienne Anna Kendricks (Twilight) se frotte à une histoire vraie pour les besoins de Woman of the Hour dans lequel elle tient aussi le rôle principal. Soit celui d’une jeune femme acceptant de participer dans les années 70 à une émission de télé pour y trouver l’âme sœur. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est que son prétendant est un tueur série…
Voilà le point de départ de cet intrigant thriller horrifique que l’on pourra découvrir sur Netflix à partir du 18 octobre prochain.
– Source :
https://www.mad-movies.com/articles-1/tournes-maneges
–> La belle et talentueuse Anna derrière et devant la caméra
Elle était excellente dans la comédie Hors Contrôle et dans le très sympatoche The Voices avec Ryan ReynoldsPas si mal ce premier essai !