[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
«Joker: Folie à deux» va faire perdre une fortune à la Warner Bros.
Sorti début octobre, le film avec Lady Gaga et Joaquin Phoenix fait un flop au box-office. Le studio qui l’a produit pourrait perdre jusqu’à 200 millions de dollars.
À titre de comparaison, le premier «Joker» avait coûté 65 millions de dollars à produire et en avait rapporté près de 250 après seulement trois jours au cinéma, et plus d’un milliard au total dans le monde. Il reste, à ce jour, l’une des adaptations cinématographiques de comics les plus lucratives de l’histoire du cinéma. Le film avait aussi valu à son héros Joaquin Phoenix l’Oscar du meilleur acteur en 2020.
Source et plus: https://www.20min.ch/fr/story/cinema-joker-folie-a-deux-va-faire-perdre-une-fortune-a-la-warner-bros-103202711
-
Todd Phillips avait de l’or dans ses mains et pouvait faire de cette suite une masterpiece mais au lieu de ça, il nous a pondu une comédie musicale (j’y suis carrément allergique aux comédies musicales…j’ai même une prescription de la part de mon médecin ^^)
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox Pareil, ce n’est vraiment pas pour moi les comédies musicales.
Pour Joker - Folie à deux, je ne pense vraiment pas le regarder. J’ai trouvé Joaquin Phoenix bon dans le 1er mais beaucoup trop poussif avec ses rires, j’ai décroché à plusieurs reprises du film et ne me souviens plus de la fin.
-
Joker premier du nom que j’ai maté au cinoche avant qu’on soit en confinement total , m’avait beaucoup plu, j’avais super kiffé le film mais là dés que j’ai su que la suite allait passer comédie musicale, là c’était niet (et même en dl je le materai pas…je le répète les comédies musicales, c’est des balles en argent, de la gousse d’ail, de la kryptonite pour ma part )
-
J’ai commencé le maire de Kingston suite à certains avis ici, et effectivement c’est pas mal, j’aime bien l’ambiance, l’acteur principal qui sait tout sur tout le monde, passé mystérieux, un peu de mafia et de gangs.
C’est plutôt bien joué, le rytme est bon, ca de regarde tout seul -
Ce message a été supprimé !
-
Mister déjà merci pour ton retour sauf que là…t’es dans la section IPTV ^^
-
-
-
Un remake pour le cultissime Street Trash
Un groupe de sans-abri doit lutter pour sa survie lorsqu’ils découvrent un complot visant à exterminer tous les sans-abri de la ville.
Le réalisateur Ryan Kruger a déclaré :
Notre réinvention de Street Trash se déroule au Cap, en Afrique du Sud, où le fossé grandissant entre riches et pauvres a changé le monde tel que nous le connaissons. J’étais un grand fan du film original « Street Trash » quand j’étais enfant, et je ne pourrais pas être plus ravi de faire découvrir à toute une nouvelle génération la bonté gonzo fondue qui a fait de l’original un tel classique.
Ajoutant…
Bien que notre réinvention comporte de nouveaux éléments d’intrigue passionnants qui donnent au film de nombreux rebondissements bizarres, le cœur du film réside dans notre casting de personnages divers et uniques. En tant que réalisateur, je suis très centré sur les personnages et j’ai hâte de voir notre ensemble étrange et hilarant à l’écran alors qu’ils naviguent ensemble dans les rues hostiles du Cap. Notre version de Street Trash sera brute, hilarante, remplie de personnages vibrants et d’explosions multicolores de grandeur gluante.
Le réalisateur original de Street Trash, (1987, primé au Festival International de Paris du Film Fantastique et de Science-Fiction et présenté au Grand Rex dans ce cadre) Jim Muro, et le producteur Roy Frumkes sont producteurs exécutifs aux côtés de Bad Dragon et Vinegar Syndrome.
– Source
https://www.ecranfantastique.fr/2024/10/21/street-trash/
–> Les amateurs de vidéoclub bis doivent s’en rappeler !!
-
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
–> Les amateurs de vidéoclub bis doivent s’en rappeler !!
Un peu l’ami que je m’en rappelle (merci Papa )
J’avais même posté le trailer dans la section humour
https://planete-warez.net/topic/711/un-peu-d-humour-en-vidéo/478?page=10
-
Canary Black réalisé par Pierre Morel
Avec :
Kate Beckinsale
Rupert Friend
Saffron BurrowsSynopsis :
Avery Graves, agente de la CIA, apprend que son mari David est enlevé et reçoit l’ordre de voler un fichier dans une prison secrète de la CIA, à défaut de quoi David mourra.
Avis :
Un film basique vu et rerevu où on a du mal à croire une seconde la belle Kate Beckinsale en agent surentraînée.
Scénario démodé pour un long métrage de 2024.J’attendais juste que le film finisse pour dire ^^
-
-
oui mais je suis d’accord avec Psycho, ce film n’en vaut pas la peine
-
j’aime bien la belle Kate
Pareil (Motel, Contrebande, Bangkok Aller Simple, Beaucoup De Bruit Pour Rien, Whiteout etc etc) je l’ai même trouvé sympa à voir dans le film Total Recall Mémoires Programmées pour dire (mais de mon point de vue à oublier dans le film Canary Black).
-
Don’t Move réalisé par Brian Netto et Adam Schindler
Avec :
Kelsey Asbille
Finn Wittrock
Daniel FrancisSynopsis :
Lorsqu’un tueur lui injecte un agent paralysant, une femme doit courir, se battre et se cacher avant que son corps ne s’arrête complètement.
Avis :
J’ai cru que j’allais trouver le temps long en matant le film mais non ça passe, ça se laisse regarder.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox dernière édition par
@Psyckofox Tandis que de mon côté, j’ai pas du tout accroché dès le début. Trop invraisemblable.
-
Telle père, telle fille : La fille de George A. Romero (Tina Romero) aux commandes de Queens Of The Dead
Dans la comédie d’horreur Queens of the Dead, premier long-métrage de l’actrice et réalisatrice Tina Romero, fille de George A. Romero, des drag queens et des clubbers combattent des zombies avides de cerveaux lors d’une épidémie de zombies au cours de leur spectacle de drag à Brooklyn, mettant de côté leurs conflits personnels pour utiliser leurs capacités distinctes contre la menace des morts-vivants.
Les zombies de mon père reflétaient toujours ce qui se passait dans le monde, et je me sens presque responsable de reprendre le flambeau et de garder le zombie de Romero en vie, de le soutenir, de le respecter, de lui rendre hommage, tout en me présentant et en faisant entendre ma propre voix en tant que cinéaste, ainsi que ma propre perspective. Qui est différente de la sienne…
Je crois vraiment que les films de zombies doivent être amusants. Et j’espère que le public trouvera celui-ci rempli de bonnes frayeurs, de sang délicieux et de personnages plutôt savoureux
– Tina Romero– Source
https://www.ecranfantastique.fr/2024/10/28/queens-of-the-dead/
–> Wait and See…
J’espère juste qu’elle ne va pas bousiller les magnifiques œuvres de son père et maitre incontesté du films de zombies. -
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence dernière édition par
J’espère juste qu’elle ne va pas bousiller les magnifiques œuvres de son père et maitre incontesté du films de zombies.
Carrément, mais déjà rien qu’à la trame, je crois que les avis risque d’être mitigés.
-
Moi qui suis fan de films et de séries de zombie et de vampires, le pitch fait un peu peur (j’espère qu’elle va pas se louper parce qu’elle porte l’héritage du daron…et mazette que cet héritage est lourd ^^)
-
C’est clair…
Je vous rejoins les gars, c’est ultra casse gueule le pitch
Je verrais bien une sorte de Demons en remplaçant le cinéma de Bava par le club de drag et l’aspect sociétal cher à Romero pourrait passer par le côté Drag/haine de l’humain entre eux…
Ce serait assez actuel mais peut être pas suffisant voir trop moralisateur et pas assez subtil contrairement aux thèmes abordés par Romero dans chacun de ses films.
Il est tard, je divague
PS : je kiffe l’affiche…
-
Il est tard, je divague
Ça fait sortir le côté philosophique enfui en toi je trouve