[Topic Unique] Actualités cinéma & séries
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Violence le dernière édition par
@Violence a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
@Psyckofox a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Saison 2 de la série Entretien Avec Un Vampire que j’ai ultra kiffé qui commence ce 2 octobre 2024 (je mets juste le trailer de la saison 1 pour ne pas spoiler)
Synopsis :
En 2022, le vampire Louis de Pointe du Lac raconte l’histoire de sa vie au célèbre journaliste Daniel Molloy. À partir de la Nouvelle-Orléans de 1910, Louis forme une famille de vampires avec le vampire Lestat, ainsi qu’avec la jeune Claudia.
Merci @Psyckofox pour le coup de remember. Même pas eu le temps de mater la saison 1 que je l’avais déjà oubliée !
Le trailer ne m’attire pas, surtout la musique là.
-
Non c’est trompeur @patricelg
Les perso principaux, l’ambiance de la Nouvelle Orléans du début du siècle dernier…non pour l’instant la série dépote avis perso (moi qui est un très grand fan du film de Neil Jordan).
En 2 jours j’avais terminé la saison une pour dire ^^
Tiens à propos du film, quand les gens ont su que c’était Tom Cruise qui allait prendre le rôle de Lestat de Lioncourt, ils étaient très dubitatif et très moqueurs (pour eux Tom Cruise se résumait à Top Gun) après visionnage, ils étaient sur le cul du coupPS. Ha oui je m’étais trompé sur la date sorry, la saison 2 n’est pas pour le 2 octobre mais pour le 11 octobre
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Ok et merci pour tes précisions L’impression à la vue du trailer d’un sentiment de vision d’un mauvais feuilleton à l’eau de rose
Concernant le film original faut souligner la prestation de Kirsten Dunst aussi Vu au ciné, quelle claque -
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Kirsten Dunst
Oui excellente, je plussoie
-
@patricelg a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
d’un mauvais feuilleton à l’eau de rose
Je rajouterai que moi et les feuilletons à l’eau de rose ça fait 2 ^^ (le seul film de romance que j’ai dû maté de ma vie était “Vous Avez Un Message” parce que je kiffai, et kiffe encore, la ville qui ne dort jamais )
Sinon je poste la chose pour ceux qui aime (j’avais maté une saison auparavant histoire de ^^) la saison 4 d’Outer Banks commence le 12 octobre 2024 (la série est un mélange, pour le côté trésor, aux Goonies, un petit air d’Uncharted…et spéciale dédicace à @patricelg un peu de romance de teenager )
Synopsis :
Un adolescent demande à ses trois meilleurs amis de partir à la recherche d’un trésor légendaire lié à la disparition de son père. Cependant, cette aventure s’avère être un danger pour toutes les personnes impliquées.
-
patricelg PW Addict DDL Rebelle Windowsien Ciné-Séries Cluba répondu à Psyckofox le dernière édition par
@Psyckofox Les deux premiers épisodes de From en VF sont dispos dans les bonnes crèmeries
je jetterai un oeil sur les deux séries. -
Inspiré par le récent Crazy Bear, Crackoon n’est pas destiné aux cinéphiles exigeants, mais aux amateurs de séries B (Z ?) gores et décontractées. Il faut dire que son pitch officiel annonce d’emblée la couleur :
Une drogue de rue synthétiquement modifiée est jetée dans les bois par un trafiquant lors d’une poursuite avec la police. Les retombées s’avèrent horribles puisqu’un innocent raton laveur mange la substance, se transformant ensuite en une machine à tuer cauchemardesque tout droit sortie des entrailles de l’enfer. Campeurs, touristes et résidents d’une communauté montagnarde à proximité de l’épicentre : plus personne n’est à l’abri du déchaînement incessant du monstre.
Pas forcément très original, mais pour une fois que ladite bébête est faite en dure et pas en numérique, on serait presque tenté d’y jeter un petit coup d’œil sur ce DTV à l’évidence fauché.
Attention @Raccoon
– Source :
-
En feront-ils une vf, c’est moins sur. Ce genre de film que tu mets en faisant autre chose en même temps Mais pourquoi pas.
-
Tomb Raider: The Legend of Lara Croft se dévoile dans un teaser
–> Pour curiosité et mémo
J’avais zappé et ça sort le 10 octobre. A voir.
J’aime bien le graphisme en tout cas et ça semble fortement inspiré de la dernière trilogie JV -
Mes avis sur 2 filme récents à voir ou pas …
Le deuxième acte
Avec Léa Seydoux et Vincent Lindon
pitch officiel
Florence veut présenter David, l’homme dont elle est amoureuse, à son père. Mais David n’est pas attiré par Florence et souhaite s’en débarrasser en la jetant dans les bras de son ami Willy. Les 4 personnages se retrouvent au restaurant.
avis réaliste
Film improbable , avec des décors qui n’ont pas dû coûter trop cher (paysage sans intérêts, restau au milieu de nulle part) Dialogues bizarres … la dernière minute d’actions est elle pas mal, le traveling de la fin est strange
Blink Twice
pitch
Frida est une jeune serveuse de Los Angeles qui a des vues sur Slater King, un magnat de la technologie. Lorsqu’elle parvient à se rendre à un rendez-vous intime sur l’île privée de ce dernier, Frida sent qu’il y a plus.Effectivement il y a un truc pas clair sur cette île, se regarde … pas le film du siècle non plus
-
JENNIFER KENT THE NIGHTINGALE TRAVAILLE SUR UNE SÉRIE HORRIFIQUE
Réalisatrice de Mister Babadook, de The Nightingale et d’un épisode réalisé pour Le Cabinet de curiosités de Guillermo del Toro (sage mais franchement touchant), Jennifer Kent est de retour au genre horrifique. Interrogée à l’occasion des dix ans de son Babadook, elle a en effet déclaré travailler sur «une série d’horreur surnaturelle se déroulant en Irlande dans les années 1700», commentant ensuite plus amplement sur son processus décriture:
Quand rai commencé [ce script], je me suis demandé par où commencer. Chaquefois que je me sens comme ça, je reviens à Vidée centrale. Vous savez, qu’est-ce que je veux dire avec cela, ou qu’est-ce que je ressens? Et puis les idées viennent, mais je pense qu’il faut être persévérante pour se lever tous les jours devant la page blanche de son ordinateur ou de son livre et continuer à avancer. Même si vous pensez que c’est de la merde, continuez.
Message reçu, Jenn.
– Source : https://www.chaosreign.fr/jennifer-kent-the-nightingale-travaille-sur-une-serie-horrifique/
–> Ayant bien apprécié Mister Babadook mais surtout adoré The Nightingale (Si vous ne l’avez pas vu, il faut y aller, un excellent rape & revenge), Jenn fais partie des réalisatrices que je suis de très près à chacun des ses travaux. ça ne fera pas exception ici
-
The Shadow Strays : nouveau trailer pour la future bombe de Timo Tjahjanto !!
6 ans après The Night Comes for Us, son « chef d’œuvre » à ce jour, et après avoir exploré d’autres genres, le réalisateur indonésien Timo Tjahjanto revient à la grosse bagarre avec The Shadow Strays, aka L’ombre rebelle, qui débarquera dans quelques jours sur Netflix. Et pour l’occasion nous avons droit à un nouvelle bande-annonce toujours aussi efficace.
Moitié la plus énervée de l’ancien duo Mo Brothers (avec Kimo Stamboel, qui pour sa part se consacre exclusivement à l’horreur), Timo Tjahjanto continue sa belle carrière en solo en passant d’un genre à l’autre avec une certaine aisance, de l’action pure à l’horreur, en passant par la comédie d’action. Mais là où il a le plus brillé depuis, c’est avec la bombe The Night Comes for Us, qui reste une des plus impressionnantes propositions du cinéma d’action moderne, par sa sauvagerie, son côté extrême et sa maîtrise.
C’est donc un bonheur de retrouver le réalisateur cette année avec The Shadow Strays, aka L’ombre rebelle pour la France (qsuelle nom de merde sérieux ), car avec toute la sympathie qu’on peut éprouver pour ce qu’il a fait depuis The Night Comes for Us, c’est bien là qu’on l’attend le plus, dans l’action qui tâche. Et cette fois encore, ça promet, avec Aurora Ribero qui part pour affronter et dégommer de toutes les façons possibles des tonnes d’opposants, à travers des combats réglés par Muhammad Irfan comme pour les films précédents du réalisateur. Le tout éclairé par Batara Goempar et avec une bande originale signée Fajar Yuskemal.
The Shadow Strays sera disponible sur Netflix à partir du 17 octobre.
Synopsis
13, une jeune assassine douée, est écartée de ses fonctions après avoir failli rater une mission. Elle fait alors la connaissance de Monji, un garçon qui a perdu sa mère à cause d’un syndicat du crime. Quand Monji disparaît, 13 est prête à tout détruire pour retrouver son seul ami… même si cela implique de trahir sa mentore et l’organisation qui l’emploie.
– Source
https://furyosa.com/the-shadow-strays-nouveau-trailer-pour-la-future-bombe-de-timo-tjahjanto/
–> Alors là, étant passé à côté, je n’étais absolument pas prêt. The night come for us faisant partie de mon top 10 de films de baston sauvage, autant vous dire que je bande très fort, voir je mouille le caleçon bordel. Entre ça et tout les anims qui arrive ce mois-çi, Netflix tape très très fort !
-
-
-
Bientôt un nouveau John wick mais sans John wick ou presque
-
@Ashura a dit dans [Topic Unique] Actualités cinéma & séries :
Bientôt un nouveau John wick mais sans John wick ou presque
Yep un peu plus d’info ici : https://planete-warez.net/post/52798
Ballerina, le spin off de John Wick
un spin-off avec Ana de Armas réalisé par Len Wiseman, le réalisateur des deux premiers Underworld et de Die Hard 4.
Dans Ballerina, Ana de Armas incarnera Rooney, une danseuse et membre de l’organisation Ruska Roma, dirigée par la Directrice (Anjelica Huston), qu’on aperçoit dans John Wick : Parabellum. Si le synopsis complet du film n’a pas encore été révélé, on sait que Keanu Reeves reprendra son rôle, tout comme Ian McShane et Lance Reddick, récemment décédé. La mythologie de John Wick devrait donc être explorée et on devrait en savoir plus sur le tueur, élevé par la Directrice au sein de cette mystérieuse organisation. Interviewé par Screen Rant, le scénariste du film, Shay Hatten, a révélé quelques détails intéressants :
Ballerina a été un voyage vraiment fascinant pour moi, car au début, il y a six ans, le projet n’était pas lié aux films John Wick. […] Le scénario original se déroulait dans les Alpes suisses, un territoire que les films John Wick n’ont pas exploré. Donc, je pense que d’une manière, cela signifiait que nous pouvions en quelque sorte nous en tenir au scénario original sans marcher sur les plates-bandes de John Wick. Mais c’est aussi un personnage qui, nous le savons, est allé à la même académie de ballet que John.
– John Wick et la DirectriceJe pense que dans Ballerina, vous aurez l’occasion de deviner ce que John a vécu lorsqu’il était là-bas, mais à travers les yeux d’un autre personnage. Ballerina résout certaines zones d’ombre de Wick, mais depuis le point de vue d’un nouveau personnage."
Comme on pouvait s’en douter, Ballerina n’ira pas jusqu’à nous offrir des flashbacks de John Wick pendant ses années d’apprentissage, mais en suivant ce nouveau personnage, on n’en saura forcément d’avantage sur les origines de Baba Yaga. Le film devrait se dérouler entre les événements de John Wick : Parabellum et John Wick : Chapitre 4.
On imagine que la présence de Keanu Reeves sera plutôt limitée et qu’il ne tiendra pas un rôle majeur dans le spin-off.
Ballerina devrait sortir en 2023, mais on ne connait pas encore la date exacte de sa sortie.
Ça fait quelque temps que j’attends ce spin off avec la belle Anna.
-
-
Je ne suis pas sûr du tout, vu ce qu’elle a donnée dans le dernier James Bond, je pense qu’elle est tout indiquée pour ce rôle.
Très bonne actrice, rigolote, mignonne et qui je pense est capable de tout faire.
Elle était bouleversante dans Blonde que je conseille à tous.
-
Ouai mais John wick c’est Keanu, le rôle lui va à merveille, ça va faire bizarre sans lui, c’est le baba yaga quand même
-
-
oui bon ça va pas être franchement intellectuel, ça c’est sûr lol
mais bon, ça peut le faire