Le reboot Des films highlander sera assuré par le réalisateur de John wick
-
Ça risque d’être intéressant, avec en tête d’affiche Henry cavill dans le role de l’immortel
https://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=1000043982.html
-
Ça risque d’être sanglant aussi
-
Je le trouvais bien dans la série the witcher dommage qu il arrête .Mais il sera bon en immortel
-
Je le trouvais bien dans la série the witcher dommage qu il arrête .Mais il sera bon en immortel
@berni ouai c’est un bon acteur, c’est un grand costaud mais sympa et en plus c’est un gros geek

-
Comme ils manquent d’imagination, on remet à neuf de vieux films…
C’est “tendance” et les gogos repayent pour revoir ce qu’ils ont déjà vu… -
Comme ils manquent d’imagination, on remet à neuf de vieux films…
C’est “tendance” et les gogos repayent pour revoir ce qu’ils ont déjà vu…@BahBwah si tu regardes bien les chansons c est pareil …t as un tocard ou une tocarde qui fait une reprise d une chanson qui a cartonné il y a quelques années et parfois ça marche et parfois non.

-
Je déterre ce truc, car une réflexion sur le réalisateur me vient spontanément à l’esprit.
Les haches et les épées, ça fonctionne sans piles ni munitions, quoi de plus génial pour être crédible…
-
En tout cas il n’aura pas de mal à être mieux que Christophe Lambert sa voix de fausset et son jeu “gnangnan”, je préférais de loin Adrian Paul l’acteur de la série éponyme.
Il ne peut en rester qu’un.
-
En tout cas il n’aura pas de mal à être mieux que Christophe Lambert sa voix de fausset et son jeu “gnangnan”, je préférais de loin Adrian Paul l’acteur de la série éponyme.
@Ern-Dorr a dit dans Le reboot Des films highlander sera assuré par le réalisateur de John wick :
je préférais de loin Adrian Paul l’acteur de la série éponyme.
Très très bonne série d’ailleurs (perso je kiffe)
-
@Ern-Dorr Perso je préfère Christophe Lambert, par contre je l’ai a nouveau regardé il n’y a pas longtemps et ouf ça m’a fait un choc ça a super mal vieilli j’étais déçu, donc un remake pourquoi pas
-
pareil, je préfère Lambert, mais je suis curieux de voir ce que ça peut donner avec les moyens actuels.
-
Christophe Lambert avec le chapeau de Raiden et on est en plein dans le truc
.En tous cas on verra ce que ça donne ce reboot (Henry Cavill et tous ça par le réalisateur de John Wick…ça ne peut qu’être pas mal)
@Psyckofox a dit dans Le reboot Des films highlander sera assuré par le réalisateur de John wick :
Henry Cavill et tous ça par le réalisateur de John Wick
Ouai les combats risquent d’être sympa
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
S'inscrire Se connecter