Un vélo à pédalage assisté sans batteries ni moteur
-
@duJambon a dit dans Un vélo à pédalage assisté sans batteries ni moteur :
elle n’est cependant pas compatible avec les systèmes de freinage à disque
Ça du coup c’est un peu con, le principe est bien sinon
-
@michmich a dit dans Un vélo à pédalage assisté sans batteries ni moteur :
Mes préférées c’est les vidéos youtube sur l’énergie gratuite à l’aide de ventilos de pc et d’aimants chaînes youtubes toutes monétisées, ça va de soit!
Je pense qu’on n’en est pas tout à fait la, mais pas loin.
On peut imaginer que sur une route bien plate, en adoptant sa façon de pédaler de façon optimale (quitte à avoir l’air d’un con en pédalant), il soit possible de produire une faible assistance, à mon avis juste suffisante pour compenser le surplus de poids qu’elle engendre.
Pas compatible frein à disque, pas adaptable sur l’existant, pas conseillé pour les côtes, à choisir et à régler en fonction du poids et de la “sensibilité” du cycliste, ca fait beaucoup d’inconvénients à 450€ la roue
-
-
@Pollux J’ai un peu forcé le trait c’est vrai mais j’aurais plus vu un système de masselottes qui s’éloignent du centre de la roue quand elle descend et qui s’en rapprochent quand elles remontent, sans trop savoir si ce système apporterait une quelconque aide.
En plus le fait que la roue “s’écrase” à chaque coup de pédale serait plutôt une dissipation de l’énergie produite par le cycliste, même si elle est censée être renvoyée par l’intermédiaire des 8 ressorts autours de la roue.
Bref ça sent l’arnaque télé achat leur truc!
-
@Violence ça n’a pas marché, sûrement à cause du vent, j’en ai vu plein de machines sur youtube, toutes plus poétiques les unes que les autres, mais totalement inopérantes, mais je reste en admiration devant l’a*négation et les trouvailles de leurs créateurs.
*a_bnégation, (censure iptv ?)
-
-
@Violence ah oui juste, je l’avais oublié celui là.
-
mais je reste en admiration devant l’a*négation et les trouvailles de leurs créateurs.
Tu m’étonnes, mais il doit y avoir de l’argent à gagner avec les vues, parce qu’il y a des trucs tout pourris, mais il y a aussi des trucs plus sophistiqués et qui ont du demandé des heures de boulots.
-
@Pollux c’est sûr que beaucoup de ces vidéos sont faites pour faire des vues, en me renseignant sur la monétisation sur Youtube, j’ai pu me rendre compte que certaines ont rapporté 2/3000 euros à leur créateur en quelques jours, on a même du participer à leur enrichissement
-
@Pollux c’est sûr que beaucoup de ces vidéos sont faites pour faire des vues, en me renseignant sur la monétisation sur Youtube, j’ai pu me rendre compte que certaines ont rapporté 2/3000 euros à leur créateur en quelques jours, on a même du participer à leur enrichissement
C’est même certain
Si seulement il n’y avais que celaArticle interressant :
https://infinitusgo.com/pourquoi-mouvement-perpetuelle-impossible/
-
Les petits malins pris la main dans le sac
Le 1er parle anglais un peu comme François Hollande