Refus d'obtempérer, la maladie de la décénie.
-
@michmich a dit dans Refus d'obtempérer, la maladie de la décénie. :
@ALRBP a dit dans Refus d'obtempérer, la maladie de la décénie. :
les militants de gauche sont trop gentils eux-mêmes pour voir le mal chez les autres
C’est la phrase la plus drôle que j’ai lue aujourd’hui!
Certains militants de gauche traitent à qui mieux mieux de fachos les gens ne pensant pas comme eux.
La paille et la poutre.
Certains militants de gauche traitent de fachos tous les gens trop à droite pour eux. Certains militants de droite appellent ouvertement à un génocide. J’ai choisi mon camp, celui de ceux qui reprochent aux autres leurs actes et non leur existence (et qui leur demandent seulement de fermer leur gueule au lieu de vouloir massacrer tous ceux qui ne leur reviennent pas, y compris des nourrissons).
-
-
@Violence a dit dans Refus d'obtempérer, la maladie de la décénie. :
Merci de revenir dans le sujet s’il vous plait,
à savoir le refus d’obtempérer, sinon ce sera lock le temps de se calmerLock si on refuse d’obtempérer
-
-
Ce qui se passe maintenant tous les jours dans nos villes et commence même à arriver aussi dans nos campagnes n’est que la résultat de 40 ans de laisser aller de la justice et de lâcheté de nos dirigeants, de droite comme de gauche.
De nos jours les racailles en tous genres pullulent en toute impunité, le manque de respect est partout. Faut pas être étonné de ce que la France est devenu … -
Marseille 28 septembre …
Il a refusé de rendre sa Kalach il sera convoqué ultérieurement pour répondre de son refus d’obtempérer
-
@noctambule75 Traitons les comme ils se traitent entre eux!
-
la voiture blanche aurait pu faire un joli carton lol dommage
-
@beldinor J’y ai pensé aussi, à son volant pas sûr que mes cou… aient étés assez grosses pour tenter le strike, de plus faut pas se louper, mais ça aurait eu de la gueule.
Vu la scène on est plus sur du gros bourrin en mode GTA que sur du tireur d’élite!
On est à 3 victimes innocentes collatérales pour Marseille sur 2023, pour 46 tués d’après les chiffres. On se réveille quand?
-
Je n 'obtempère pas, et surtout, je ne signe rien
-
@beldinor a dit dans Refus d'obtempérer, la maladie de la décénie. :
la voiture blanche aurait pu faire un joli carton lol dommage
Risquer sa peau pour sauver des autres dealers ?
Ils auraient surtout dû se planquer au fond de la bagnole pour ne pas se prendre un pruneau des mitraillés… -
-
@duJambon Pas pour les sauver, faut le taper après qu’il ait tiré…
-
@michmich a dit dans Refus d'obtempérer, la maladie de la décénie. :
Vu la scène on est plus sur du gros bourrin en mode GTA que sur du tireur d’élite!
Les gros bourrins comme celui-là faudrait les envoyer chez les russkofs, ils ont besoin de chair à saucisse . . .